• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plongée Au Cœur Des Supporters De L'usap

notez apres match, la phrase d 'arlettaz qui se disait déçu du nombre de spectateurs/supporters au stade pour la venue de montauban ...

il n a pas tort ! vu les résultats on aurait du être 14000. les absents n ont à présent aucune raison objective ( hors financière ) de ne pas se déplacer

maintenant ce n est pas à lui de le dire, il ferait mieux de rester dans son rôle et de peaufiner son coaching ( je pense à seguy bien sur lol )
 
Depuis quand,tu décréterais toi,quelles sont les bonnes ou mauvaises raisons de se déplacer ou pas au Stade Aimé Giral supporter l'USAP;Extraordinairehaha
les supporters se deplacent toujours au stade, quasiment, mais les spectateurs, et ce n est pas un jugement de valeur, eux , se deplacent uniquement si le spectacle en vaut la peine , donc là, on aurait pu imaginer plus en regard avec notre debut de saison
 
il n a pas tort ! vu les résultats on aurait du être 14000. les absents n ont à présent aucune raison objective ( hors financière ) de ne pas se déplacer
Les amateurs qui jouent ou s'entraînent les jours de matchs, les entraîneurs, educateurs, dirigeants ainsi que les supporters ?

Tous des Kons n'est-ce pas ?
J'aime Patrick Arlettaz....j'adore même... Le mec, l'entraineur, l'éducateur incroyablement passionné (impressionnant la patate qu'il a lorsqu'il anime des seances chez les jeunes ou avec les pros)mais sur ce coup, l'aurait mieux fait de se taire... "Venez au stade" , ça fait propos "mange *****" je trouve.... et pourtant "mange *****" il est tout sauf ça !!
 
Moi j'ai un petit aspect négatif ( comme toujours ), arrêtez avec vos chants " Catalans, allez, allez, allez..." Ici c'est USAP et rien d'autre, pas la peine de faire comme les autres restons unique :p
 
"Uniquement si le spectacle en vaut la peine"je crains que tu ne sois un brin trop optimiste sur la nature humaine et les motivations des spectateurs consommateurs.Beaucoup ne se déplacent ,que comme on dit"si le jeu en vaut la chandelle"c'est a dire pour l'USAP ,si leur présence visible ou identifiable d'une manière ou d'un autre,est un élément de valorisation.De valorisation pour eux méme evidemment.On a connu ça d'ailleurs en 2009 2010 du temps de notre splendeur.Il n'empéche,et c'était le sens de ma réponse a Jean Louis,que ,méme eux, sont libres.
bien sûr qu ils sont libres, bien sûr que certains viennent se montrer parceque parfois AG is the place to be, mais un nombre certain est là pour se divertir uniquement, et eux ne viendront que si l usap excelle !
 
Les matchs le dimanche n'aide pas non plus pour venir au stade car les équipes de séries ou de fédérale jouent aussi le dimanche et du coup ni les joueurs et ni les supporters de ces équipes peuvent se déplacer et bien entendu le dimanche aussi est le seul jour où les parents qui travaillent la semaine peuvent profiter de leurs enfants.
On verra la fréquentation si un match a lieu le vendredi soir, je pense qu'il y'aura plus de monde.
 
Très juste CoroPaul. A Lundi c'est Rugby, l'entraineur de Céret se félicitait d'avoir eu 1200 ou 1500 spectateurs pour Céret Grasse (après avoir essayé de déplacer le match). Une partie de ces 1200 serait allée à Aimé Giral si le CS avait joué à l'extérieur.
 
Dommage que les matchs de l'usap tombe souvent en même temps que les matchs de céret. La semaine dernière, céret s'est déplacer à Hyères mais malheureusement , l'usap s'est aussi déplacé à Carcassonne. Si le calendrier avait été mieux conçu, probablement on aurait au moins 500 supporters de plus.
 
Retour
Haut