• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plongée Au Cœur Des Supporters De L'usap

Il faut dire que tu étais idéalement placé à DOMEC , juste derriere la famille "babau" des BARRETINES...il y a de la voix :D:D:D !
La vidéo n'est pas de moi, j'étais plusieurs rangs en dessous et au niveau de la ligne des 22 ;) puis ça m'arrive rarement de prendre des vidéos au stade, encore plus lors des communions avec les joueurs à la fin du match ; ces moments-là sont trop intenses pour ne pas les vivre pleinement :top:
 
« Ce n’est pas un maillot mais un drapeau que vous portez aujourd’hui ». Les mots d’Alain Teixidor, prononcés à quelques minutes du coup d’envoi du quart de finale retour du championnat de France qui opposait l’USAP au Castres Olympique en mai 1998, résonnent encore dans les vestiaires de Brutus.

C'est un bel article !
mais je crois bien que c'est Majoral qui a dit ça. Teix, on lui doit l'estaca qui tournait en boucle.
 
C'est un bel article !
mais je crois bien que c'est Majoral qui a dit ça. Teix, on lui doit l'estaca qui tournait en boucle.
Je ne peux pas te l'affirmer puisque je n'ai malheureusement pas pu connaître cette époque-là, mais sur les différents journaux/magazines que j'ai à propos de l'épopée de 1998, il est bien écrit que ce sont les mots de Teixidor, qui d'ailleurs comme tu le dis proposait l'Estaca pour mobiliser les joueurs.
 
C'est un bel article !
mais je crois bien que c'est Majoral qui a dit ça. Teix, on lui doit l'estaca qui tournait en boucle.

Oui c'est Majoral qui a dit cette phrase magnifique : ce n'est pas un maillot que l'on porte c'est un drapeau.
Je l'avais reprise avant une finale de l'USAP féminine en 2010 contre Montpellier au stade Jean Boin , cela avait fait mouche :)
 
Déjà 4 bus de remplis pour le déplacement à Béziers à J-8 ! Si en plus on gagne demain, va y avoir une marée sang i or dimanche prochain à la Méditerranée :raison:
 
notez apres match, la phrase d 'arlettaz qui se disait déçu du nombre de spectateurs/supporters au stade pour la venue de montauban ...
 
Retour
Haut