Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Plisson, Guitoune et Lamerat dans les tuyaux ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André, le sélectionneur de l'équipe de France, dévoilera ce vendredi (11 heures), depuis Marcoussis, une liste de 30 joueurs pour le prochain stage de l'équipe de France (22-25 septembre), préparatoire aux test-matches d'automne. Les Bleus affronteront à cette occasion la Nouvelle-Zélande (le 9 novembre, au Stade de France), le Tonga (le 16, au Havre) et l'Afrique du Sud (le 23, au Stade de France).*Les joueurs convoqués se retrouveront dimanche 22 septembre au lendemain de la 7e journée du Top 14. Une pré-sélection qui, près de 3 mois après la tournée d'été en Nouvelle-Zélande, marquée par les 3 revers tricolores face aux All Blacks, pourrait permettre à PSA et à son staff une nouvelle revue d'effectif et offrir aux joueurs en forme de ce début de saison de rejoindre Thierry Dusautoir et ses coéquipiers. On pense ainsi à l'ouvreur parisien Jules Plisson, déjà pré-convoqué en novembre dernier, à pareille époque, ou encore aux néophytes Sofiane Guitoune (Usap), meilleur marqueur d'essais du Top 14 (4), ou Rémi Lamerat, incontournable sous le maillot du Castres Olympique.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 1 / -1
    n importe quoi
    un joueur qui vient de pro d2-qui a manque toute sa 1 er saison a cause d une blessure
    qui vient d aligner 4 super performances en club dans le top 14
    et deja nos journaleux parlent de lui en EDF
    on marche sur la tete-je reve
    j adore ce joueur et j espere qu il va rester longtemps a l usap
    surtout s il continue d aligner de telles sacres performances
    qu il enchaine les cadences du top 14 et apres on verra

3. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Après ce sont des tests, et tu oublies que ce type de polyvalence est recherché par le staff: Huget et Medard par exempl. Après d'accord avec toi, de plus O'Connor à Bayonne attend sa chance.

4. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Entièrement d'accord, c'est ridicule et même inquiétant à vrai dire!

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Non pas du tout si y trouve un talent jeune y en feront un super joueur dans 2 0u 3 ans
    Dailleurs c'est deja fait

Partager cette page