• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté fait-il une erreur ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Est-ce la cas ? :X

En restant sur 11000 €, le club n'a pas respecté Adrien, ou alors lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas une priorité. Normal qu'il aille voir ailleurs.

Peut être aussi que le club n'a pas les moyens de payer Adrien 16 000€ comme tu le souhaiterais !! Je ne sais pas combien coûte Houghton mais niveau qualité / prix.... c'est largement meilleur que planté. Alors oui planté est meilleur qu'Houghton, que Batlle... mais bon il ne faut pas non plus payer les joueurs pour mettre le club encore plus dans le rouge que ce qu'il n'est déjà !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu le fais exprès ou bien ?

Il me semble que j'en ai suffisamment parlé sur le forum pour ne pas avoir droit à ce genre de réflexion !!!

Et d'une, je crie haut et fort depuis le début que ce que je reproche à Nicolas, c'est son départ au MHRC et non un départ pour des €,

De deux, l'Usap à suivi la surenchère du MHRC, elle n'a lâchée qu'à la fin, lorsque les montants étaient vraiment trop élevés,

Et de trois, 3 ou 4000 € de différence sur un salaire de 11000 € n'a pas le même impact que sur un salaire de 50000 € (et là, on parle de 9000 € de différence !!!). En valeur relative, ce n'est pas du tout pareil (cela me semble assez facile à comprendre...).

Je ne sais pas du tout d'ou tu sors tous ces chiffres !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Tu le fais exprès ou bien ?

Il me semble que j'en ai suffisamment parlé sur le forum pour ne pas avoir droit à ce genre de réflexion !!!

Et d'une, je crie haut et fort depuis le début que ce que je reproche à Nicolas, c'est son départ au MHRC et non un départ pour des €,

De deux, l'Usap à suivi la surenchère du MHRC, elle n'a lâchée qu'à la fin, lorsque les montants étaient vraiment trop élevés,

Et de trois, 3 ou 4000 € de différence sur un salaire de 11000 € n'a pas le même impact que sur un salaire de 50000 € (et là, on parle de 9000 € de différence !!!). En valeur relative, ce n'est pas du tout pareil (cela me semble assez facile à comprendre...).

Comme tu as l'air bien renseigné.

Si les deux partent pour la thune, alors que de la thune, ils en ont... Tu connais mon avis.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Désolé mais c'est ça le monde PRO
Un club rend bon un joueur et malheureusement ne peut plus le payer car la demande est trop élevé!
C'est ça la formation,au foot,ils sont passé à autre chose avec la formation,peu être qu'au rugby on y viendra.
Les deux joueurs cités partent pour de l'argent,ils ont raison,on les a formaté dans ce sens!!
(Je dirais aussi que se sont des compétiteurs et pour le moment rester à l'Usap,c'est manqué d'ambitions!):231183:
Vous vous rendez compte des différence de salaire!:391581:
L'Usap à surpayé certains joueurs et fait l'inverse avec d'autres,alors:263770:................... et on sait tous pourquoi!!
Content quand même d'avoir pu toucher et faire 20 000 photos avec le bouclier dans mes mains!!:231183:hahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comme tu as l'air bien renseigné.

Si les deux partent pour la thune, alors que de la thune, ils en ont... Tu connais mon avis.

Oui, je suis...renseigné, maintenant, bien, je n'en sais rien, je l'espère.

Pour ma part, je ne reprocherais JAMAIS à un joueur de partir pour de la thune.
Je vous trouve bien généreux quand il s'agit de l'argent des autres !!! Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
Même si ça fout les boules, ILS ONT RAISON. Leur carrière s'arrête entre 30 et 35 ans et ils ont bien raison d'essayer d'amasser un max avant.
De l'argent, ils en ont tu dis, ça ne veut strictement rien dire, moi aussi j'en ai (moins qu'eux, mais j'en ais), et bien si je peux en avoir plus, je ne vois pas pourquoi je me gênerais. C'est pareil pour eux.
Ils n'ont pas non plus des salaires mirobolants comme certains autres sports (foot, tennis, golf, etc...).
Qu'un mec qui gagne 500.000 € / mois parte dans un autre club pour 530.000 €, tu peux critiquer, mais dans les grilles de salaires des rugbymen, on est loin d'atteindre ces montants.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut être aussi que le club n'a pas les moyens de payer Adrien 16 000€ comme tu le souhaiterais !! Je ne sais pas combien coûte Houghton mais niveau qualité / prix.... c'est largement meilleur que planté. Alors oui planté est meilleur qu'Houghton, que Batlle... mais bon il ne faut pas non plus payer les joueurs pour mettre le club encore plus dans le rouge que ce qu'il n'est déjà !!

Oui, peut-être, mais alors que l'on ne reproche pas à Adrien de partir pour presque le double de son salaire proposé par l'usap.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne sais pas du tout d'ou tu sors tous ces chiffres !!

Pour Adrien, les chiffre de 11000 € et 20000 €, je pense que ma source est fiable.

Pour le reste, c'était des chiffres pour l'exemple, pour dire que 3 ou 4000 € sur 10000 € ,n'ont pas le même impact que le même montant sur 40 ou 50000 €.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Oui, je suis...renseigné, maintenant, bien, je n'en sais rien, je l'espère.

Pour ma part, je ne reprocherais JAMAIS à un joueur de partir pour de la thune.
Je vous trouve bien généreux quand il s'agit de l'argent des autres !!! Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
Même si ça fout les boules, ILS ONT RAISON. Leur carrière s'arrête entre 30 et 35 ans et ils ont bien raison d'essayer d'amasser un max avant.
De l'argent, ils en ont tu dis, ça ne veut strictement rien dire, moi aussi j'en ai (moins qu'eux, mais j'en ais), et bien si je peux en avoir plus, je ne vois pas pourquoi je me gênerais. C'est pareil pour eux.
Ils n'ont pas non plus des salaires mirobolants comme certains autres sports (foot, tennis, golf, etc...).
Qu'un mec qui gagne 500.000 € / mois parte dans un autre club pour 530.000 €, tu peux critiquer, mais dans les grilles de salaires des rugbymen, on est loin d'atteindre ces montants.

"Ils ont raison."

Que tu sois d'accord avec cette approche, dont acte. Mais que tu conclues "ils ont raison", c'est un peu péremptoire.

On n'est pas toujours obligé de mener sa barque par rapport à de l'argent supplémentaire.
 
Haut Bas