• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plan stratégique pour la 2e partie de la saison

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
contre les types du puy de dome il faudra metre les bouchées doubles, et leur remontrer que l'enfer à coté d'Aimé Giral c'est le club med !
(ps rougerie osera t'il venir ? mrgreen)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
il nous faut notre revanche sur l'ASM et le SF l'année dernière ils nous ont chargé à eux de goûter à la terre d'Aimé Giral :609498:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Si nous finissons, ne serait-ce que 8ème, ce sera déjà la meilleure performance depuis 3 saisons.

7ème : très bonne saison

6ème : ce serait un exploit considérable compte tenu du démarrage de la saison avec 3 défaites d'affilée, et de tout un tas d'autres circonstances.

Ce sera très difficile :
- 7 déplacements pour 6 réceptions
- 2 dernières journées : 2 déplacements à Agen et Montpellier
- 3 doublons : déplacement à Bayonne, réception du SF et surtout réception de Grenoble
- et dernièrement blessure de Luke Charteris

En tout cas, cette saison me plaît, même si on doit finir seulement 8ème. Et il y a l'Amlin.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 894
Réactions
6 792
Les blessures simultanées de Mas et Pulu (pilier droit N° 1 et N° 2 dans la hiérarchie du poste) nous aura fait très mal en début de saison.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je dirais plutôt plan comptable que stratégique :231183:
Mais sinon je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs si vous regardez le classement britannique super précis de notre amis Toulonnais, on est 6ème donc à nous de faire le forcing pour rester à cette place.
 
Haut Bas