Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Places pour Ecosse-France

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pierrot66, 5 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pierrot66

Pierrot66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour,

En raison d'un soucis de santé, je dois me séparer de mes 4 places pour Ecosse-France.

Elles sont situées dans la tribune "South 17" rang K, il s'agit des places 5 à 8.

Avant de les mettre en vente sur un site genre Viagogo, je voudrais les laisser à un supporter au prix qu'elles m'ont coûté (prix des places + frais de port).

Me contacter en MP pour les détails.

Merci

PS : si mon message n'est pas conforme à la charte, ou gène, je m'en excuse et je laisse le soin aux moderateurs de le supprimer

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Pour moi, après contrôle de l'email pour éviter tout souci, je sais qui tu es (on a bossé ensembles quand tu étais au GTL) : personne sûre et non anonyme.

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    La confiance que tu lui donne est essentiellle pour ce genre d'annonce.

4. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je ne te connais pas mais remets toi bien car l'Usap a besoin de ses supporters:6775:

5. cap de xai 66

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Je me méfie toujours des annonces de ce genre, surtout postées par un nouveau membre...

Mais là, sachant qui c'est, pas d'anonymat, je le connais donc il n'y a pas de coup fourré...

Par contre, FdP ?! Tu as quitté le 66 ? Il me semblait que tu étais parti à la mairie de St Estève puis Perpignan...

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    FDP, jolie surnom ! haha

7. cap de xai 66

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Mékilékon !!! haha

Frais De Port, pas Fils De P***....

mrgreen

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    y en a partout des mecs qui bossaient avec toi ....rien que dans ma rue,y en a quatre

Partager cette page