• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places pour Ecosse-France

Pierrot66

USAPiste débutant
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Bonjour,

En raison d'un soucis de santé, je dois me séparer de mes 4 places pour Ecosse-France.

Elles sont situées dans la tribune "South 17" rang K, il s'agit des places 5 à 8.

Avant de les mettre en vente sur un site genre Viagogo, je voudrais les laisser à un supporter au prix qu'elles m'ont coûté (prix des places + frais de port).

Me contacter en MP pour les détails.

Merci

PS : si mon message n'est pas conforme à la charte, ou gène, je m'en excuse et je laisse le soin aux moderateurs de le supprimer
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pour moi, après contrôle de l'email pour éviter tout souci, je sais qui tu es (on a bossé ensembles quand tu étais au GTL) : personne sûre et non anonyme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
La confiance que tu lui donne est essentiellle pour ce genre d'annonce.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Bonjour,

En raison d'un soucis de santé, je dois me séparer de mes 4 places pour Ecosse-France.

Elles sont situées dans la tribune "South 17" rang K, il s'agit des places 5 à 8.

Avant de les mettre en vente sur un site genre Viagogo, je voudrais les laisser à un supporter au prix qu'elles m'ont coûté (prix des places + frais de port).

Me contacter en MP pour les détails.

Merci

PS : si mon message n'est pas conforme à la charte, ou gène, je m'en excuse et je laisse le soin aux moderateurs de le supprimer
Je ne te connais pas mais remets toi bien car l'Usap a besoin de ses supporters:6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je me méfie toujours des annonces de ce genre, surtout postées par un nouveau membre...

Mais là, sachant qui c'est, pas d'anonymat, je le connais donc il n'y a pas de coup fourré...

Par contre, FdP ?! Tu as quitté le 66 ? Il me semblait que tu étais parti à la mairie de St Estève puis Perpignan...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je me méfie toujours des annonces de ce genre, surtout postées par un nouveau membre...

Mais là, sachant qui c'est, pas d'anonymat, je le connais donc il n'y a pas de coup fourré...

Par contre, FdP ?! Tu as quitté le 66 ? Il me semblait que tu étais parti à la mairie de St Estève puis Perpignan...

y en a partout des mecs qui bossaient avec toi ....rien que dans ma rue,y en a quatre
 
Haut Bas