• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Place Demi-finale France - Nouvelle-zélande

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Hâte d'être demain soir !! :)

Je vais voir mon premier haka bon certes un baby haka mais quand même !! :top:
Puis l'équipe de France même si ce sont les jeunes, c'est plus interessant que les A à l'heure actuelle !! lol :raison:
Et enfin un AG à guichets fermés, ambiance garantie !! :content:
Si il est respecté , tu vas te régaler .
La semaine derniére, ils ont été monstrueux, des méchants, la langue qui pend, un regard bien noir et un écho sur le chant à donner envie de retourner au vestiaire . hahahaha
Pas un bruit dans la cathédrale , impressionnant . :raison:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ben moi je pense que le match commence là.

Tout en les respectant, faut se rapprocher d'eux, leur montrer qu'ils ne font pas peur.
Aucune raison de leur permettre de commencer avec cet avantage.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ben moi je pense que le match commence là.

Tout en les respectant, faut se rapprocher d'eux, leur montrer qu'ils ne font pas peur.
Aucune raison de leur permettre de commencer avec cet avantage.
Interdit ! depuis un certain France AllBlacks en 1/4 de coupe du monde ou les deux équipes avaient fini à 2 m, les Blacks ont reculé un peu et les adversaire ne doivent pas dépasser la médiane. La France à d'ailleurs écopé d'une amende en 2011 parce que certains joueurs avaient dépassé d'un bon mètre
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Interdit ! depuis un certain France AllBlacks en 1/4 de coupe du monde ou les deux équipes avaient fini à 2 m, les Blacks ont reculé un peu et les adversaire ne doivent pas dépasser la médiane. La France à d'ailleurs écopé d'une amende en 2011 parce que certains joueurs avaient dépassé d'un bon mètre


Oui je sais. World Rugby a toujours une parade et sait ce qui est bon pour vous.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 510
Oui je sais. World Rugby a toujours une parade et sait ce qui est bon pour vous.

+1
Craig Joubert, Luke Pearce, and many more :D
(est-il utile de préciser qu'ils n'ont pas besoin de ce genre de coup de pouce)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
+1
Craig Joubert, Luke Pearce, and many more :D
(est-il utile de préciser qu'ils n'ont pas besoin de ce genre de coup de pouce)


Non pas la peine. Les mecs pourraient sortir en boite la veille, voire jouer en étant toujours bourré, ils gagneraient quand même tellement la marge est grande... (j'exagère un peu mais à peine).
 
Haut Bas