Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Placage cathédrale chez nos soit-disant....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 26 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

... amis
    [video=youtube;W-BmKXU12yE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W-BmKXU12yE[/video]

Et vous voulez que j'ai de l'estime pour ces mecs là...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Tu as raison [MENTION=1239]Marco[/MENTION] .....Des infirmes du respect humain !!! Le joueur est plaqué , donc bloqué dans son évolution !!! Mais cela ne suffisant pas , ces malades destructeurs de vie , ont projeté et écrasé Volontairement avec un fol acharnement charnel , ce joueur désarticulé . Ceci est de la débilité et ces 3 fêlés débiles , à enfermer hors des stades de Rugby !
    J'espère qu'ils seront poursuivis pour abus de concentration de force , visant à porter atteinte à la vie d'autrui !!!
    Putain , incroyable , mais vraiment tu te demandes si c'est vrai .....ça fout la Tristesse de voir d'aussi GROS CONS !!!

3. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je suis sûr qu'on doit voir souvent ce genre de plaquage dans le XIII australien où prime le spectacle, pour le meilleur mais aussi pour le pire.

En attendant, que ces images servent de leçon à ceux qui chipotent et discutaillent quand un arbitre du Top14 sanctionne un joueur de leur équipe qui fait ce type de plaquage, ou qui y ressemble: c'est moins l'intention qui est sanctionnée que le risque de déboucher sur un accident grave comme celui-là. Donc y penser avant de râler, parce que le jour où on sortira sur une civière un joueur avec une moelle épinière sectionnée, tout le monde sera tout con...

4. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Quand je pense que les Gallois râlaient après l'arbitre parce qu'il avait mis un rouge ultra mérité à Warburton en demi...

Concernant l'infortuné treiziste australien, ces images sont difficilement supportables...et l'autre fils de p*te de n°16 violet qui se barre l'air de rien après son geste...pathétique.
    j'espère que le pauvre gonze pourra remarcher un jour...

5. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    les plaquages "hauts" sont aussi légions dans cette pratique et trés loin d'être assez sifflés à mon gout....

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    il a eut les cervicales ou la nuque brisé le mec pour l'instant il ne se prononce pas mais il y a un forte probabilité d'avoir de grave séquelles.

7. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Ben, on apprend aujourd'hui qu'il est tétraplégique suit à ce "plaquage" :cartonr:
    Triste nouvelle, 22 ans putain...

8. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Quid des sanctions pour les 3 joueurs ? (surtout pour les deux qui appuient complètement inutilement) de ce que j'ai lu par ci par là il n'y en aurait aucune.

Partager cette page