• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Charles Dexter Ward

Visiteur
Surtout que il à l'air dur en défense , avec Hume , Marty et Mafi , ça va découper sec
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sione piukala

deja bonjour a tous il etait temps qu un autre forum apparaisse ca fait plaisir . Pour revenir au sujet sur l ancien orum sione piukala a beaucoup ete decrie joueur de troisieme division australienne recrute via des videos j en passe et des meilleurs. Personnellement au vu des 2 matchs amicaux ou il a un peu joue je l ai pas trouve ridicule surtout defensivement et vous qu en pensez vous?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Désole mais j avais pas fais gaffe que le sujet sur sione piukala avait déjà été ouvert. J arrive et je découvre j étais habitué à l ancien forum donc voilà. Je suis quand même bien content de ses 2 petites apparitions surtout defensivement avec toutes les critiques qu ils avaient subies sans même le voir jouer. J étais chaud patate à son sujet et pense qu il pourrait être une des révélations du recrutement. L avenir nous le dira mais j y crois
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'avais a peu près compris (n'étant pas bilingue comme le sègre) sur un forum australien, qu'il était pressenti pour intégrer le groupe des Waratahs. Doit avoir un minimum de potentiel.
 
Haut Bas