• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala , t'es là ou t'es plus là ?

si c est doereux qui le dit ,on aura une belle équipe de fédérale la saison prochaine.....les mechmili et consors , ca c est du costaud pour tondre aimé giral.....on economisera une tondeuse et moins de pollution dans le quartier st jacques
 
ça c'est quand même unique. On doit être le seul club à fonctionner comme ça.
D'autres communiquent leurs recrues très tôt pour encourager éventuellement d'autres signatures par la suite.

un autre point m'échappe, n'était il pas question de recruter un manager ? parce que si on construit un effectif et qu'on recrute le manager après ??
 
En jiffs: ZANON , HADAMANCHE, FITCHEN, SAUBUSSE , HAMDAOUI , tu regardes la pro d2?

pour complèter mon message : tu as plein de non jiffs qui sont en fin de contrat : MCHEVILI ION KULEMIN STROKOCH DUVENAGE ALLAN MAFI BASILAIA APIMELEKI TORFS si tu engages 7 non jiffs avec les départs qu'il y aura peut être , tu restes quand même propre niveau jiffs , je pense ( même si moi je renouvellerai MAFI pour 1 an enfin faut voir les salaires...)
 
soyons serieux messieurs.vous voulez une grosse equipe en annoncant des noms de prod2...franchement ,vous en avez pas marre de vous contredire sans arret...
soyons serieux messieurs.vous voulez remonter, faut virer tous les bourrins en fin de contrat qui ont le niveau fédérale...
soyons serieux messieurs pour remonter en top 14 faut prendre des gars qui ont le niveau teaupe 14 car meme si on recrute que des bons éléments de prod2 ca sera dur pour eux ...
pour viser une remontée faut pas se louper cette année car sinon ,on va rester au fond du seau encore un paquet d années.

quand pensez vous?????.refléchissez avant de répondre car le sujet est serieux et sensible
 
Franchement SEMPRE66 tu penses sérieusement à monter cette année.
Si nous sommes comme je le pense en PROD2 l'an prochain, avec toujours 10 M/€ DE BUDGET, ce genre de recrutement est mieux tout de même que certains joueurs en fin de contrat chez nous, qui sont justes techniquement et poussif moralement.
A titre perso j'aime bien les piliers du BO Cabarry et Clement, et bien d'autres dont les noms m'échappent.
Maintenant si le président et ceux qui l'aident veulent construire une équipe qui à coup sur montera en top 14 en juin 2017, au delà des éléments cités, on se devrait de recruter quelques éléments plus capables 3 à 5 joueurs (1 pilier droit, 1 seconde ligne, 1 3iem ligne centre perforateur, 1 centre,1 ouverture, 1 arrière butteur) sans perdre Duvenage et Chateau.
Mais tout de même en restant plus modeste il y a bien des éléments dans cette PROD2 que nous n'avons pas à l'usap tient l'ailier d'AIX de dimanche dont le nom m'échappe.
 
Retour
Haut