• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala , t'es là ou t'es plus là ?

j'aimerais (même si mes désirs ne sont pas réalité) et en ne recrutant qu'en prod d2:

PILIERS DROITS: ZANON-HADAMANCHE
PILIERS GAUCHE: FITCHEN
TALONNEUR: TUAPATI
SECONDE LIGNE: TIMANI-TUTAIA
TROISIEME LIGNE: TAULANGA
MELEE: SAUBUSSE
OUVERTURE: SWANAPOEL (même si il est centre normalement)
CENTRE : TAUMOEPEAU
AILIER: DAVIES
ARRIERE:HAMDAOUI
 
j'aimerais (même si mes désirs ne sont pas réalité) et en ne recrutant qu'en prod d2:

PILIERS DROITS: ZANON-HADAMANCHE
PILIERS GAUCHE: FITCHEN
TALONNEUR: TUAPATI
SECONDE LIGNE: TIMANI-TUTAIA
TROISIEME LIGNE: TAULANGA
MELEE: SAUBUSSE
OUVERTURE: SWANAPOEL (même si il est centre normalement)
CENTRE : TAUMOEPEAU
AILIER: DAVIES
ARRIERE:HAMDAOUI

ils sont ou les francais là dedans.......prend ton abonnement et va sur toulon.tu te trompes de forum , je pense
 
faut virer ceux qui n ont pas le niveau...maintenant faut savoir si ceux qui vont recruter cette année ont les competences ....s il y a encore deroeux dans l equipe ,bonsoir la france.........
 
tu as raison duduche....il faut lui laisser le temps de revenir...on connait son potentiel....demain ceux là encore qui le rabaissent en ce moment, reviendront et l applaudiront......c est pas de leur faute..sont pas mechants ces gens là, un petit peu exité,normal avec les haines qu ils lisent de C......o

....sont un peu bebètes aussi...faut faire avec tout le monde.....
 
Avec ion, Pérez,Allan,Marty, Michel qui sont sûrement les plus gros salaire ta de quoi faire avec moins chers et privilégier la qualité à la quantité
 
ils sont ou les francais là dedans.......prend ton abonnement et va sur toulon.tu te trompes de forum , je pense

Le grand méchant Toulon. Faut changer de disque un peu. Cite Montpellier, Grenoble, Pau, Oyo, Agen... Si c'est pour avoir les résultats de Toulon, ça ne me dérange d'avoir 5 ou 6 étrangers de plus ! On a une équipe essentiellement française et avec beaucoup de jeunes, on a un peu de marge. Je garde de bons souvenirs de Freshwater, Alvarez-Kairelis, Edmonds...
Surtout que Zanon, Hamadache, Fichten, Saubusse, Hamdaoui sont Français dans cette liste.
 
Je pense qu'il ne parlait que des joueurs en fin de contrat. Sur les 22, il n'en garderait que 6. Quand on voit le nombre de piliers et de troisièmes lignes, à l'arrivée ça ferait entre 10 et 12 recrues.

Je pense qu'il y aura beaucoup moins de recrues ! Six ou sept grand max...
Je n'y vois plus du tout clair de toute façon. En quelques semaines, je trouve que tout a été chamboulé. Difficile de savoir ce qu'il va être fait.
J'avais énormément d'espoirs en cette période de transferts mais plus le temps passe, moins j'y crois.
Il y en a déjà qui ont donné leurs accords , mais les annonces se feront plus tard , comme le dit Sylvain Deroeux .
 
Retour
Haut