• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala , t'es là ou t'es plus là ?

Y A PAS QUE LE 11 D'AIX QUI SERAIT BIEN CHEZ.
SUR les 22 joueurs en fin de contrat
je garde :(Bousquet et André) qui ont déjà signé----j'essaie de garder : (Duvenage et Chateau) ----Je garde (Rabat et terrain).
c'est tout.
Après je trouve meilleur même en Prod2.
Le seul avec qui je veux bien négocier en + Mafi mais sous certaines conditions.
Tu veux garder Rabat alors que le gars a fait 30 minute depuis le début de la saison !!
 
Y A PAS QUE LE 11 D'AIX QUI SERAIT BIEN CHEZ.
SUR les 22 joueurs en fin de contrat
je garde :(Bousquet et André) qui ont déjà signé----j'essaie de garder : (Duvenage et Chateau) ----Je garde (Rabat et terrain).
c'est tout.
Après je trouve meilleur même en Prod2.
Le seul avec qui je veux bien négocier en + Mafi mais sous certaines conditions.

mafi biensur 1 saison de plus car au centre personne ne defend comme lui biensur des cartons mais au moins il se bouge
 
Y A PAS QUE LE 11 D'AIX QUI SERAIT BIEN CHEZ.
SUR les 22 joueurs en fin de contrat
je garde :(Bousquet et André) qui ont déjà signé----j'essaie de garder : (Duvenage et Chateau) ----Je garde (Rabat et terrain).
c'est tout.
Après je trouve meilleur même en Prod2.
Le seul avec qui je veux bien négocier en + Mafi mais sous certaines conditions.

Tu te rends compte ?
Si on te suit, c'est pas 20 nouveaux joueurs qu'il faut trouver, c'est presque 25 à 30 !
Comment tu construis une équipe sur ces bases là ? Ou alors, tu considères que l'équipe est une coquille vide et qu'il faudra au moins 2 ou 3 ans pour construire un groupe valable, c'est à dire au moment où les contrats se renouvelleront... autant dire des montagnes russes permanentes.
Il me semble plus intelligent de conserver un noyau dur stable, même si certaines prestations ne sont pas toujours au niveau. Par exemple, on voit bien que Selponi a un gros potentiel, idem pour Genevois et d'autres. Si on vire tous ceux qui se ratent à un moment ou l'autre, on finira à poil et la dégringolade se poursuivra.
 
Tu te rends compte ?
Si on te suit, c'est pas 20 nouveaux joueurs qu'il faut trouver, c'est presque 25 à 30 !
Comment tu construis une équipe sur ces bases là ? Ou alors, tu considères que l'équipe est une coquille vide et qu'il faudra au moins 2 ou 3 ans pour construire un groupe valable, c'est à dire au moment où les contrats se renouvelleront... autant dire des montagnes russes permanentes.
Il me semble plus intelligent de conserver un noyau dur stable, même si certaines prestations ne sont pas toujours au niveau. Par exemple, on voit bien que Selponi a un gros potentiel, idem pour Genevois et d'autres. Si on vire tous ceux qui se ratent à un moment ou l'autre, on finira à poil et la dégringolade se poursuivra.

Je pense qu'il ne parlait que des joueurs en fin de contrat. Sur les 22, il n'en garderait que 6. Quand on voit le nombre de piliers et de troisièmes lignes, à l'arrivée ça ferait entre 10 et 12 recrues.

Je pense qu'il y aura beaucoup moins de recrues ! Six ou sept grand max...
Je n'y vois plus du tout clair de toute façon. En quelques semaines, je trouve que tout a été chamboulé. Difficile de savoir ce qu'il va être fait.
J'avais énormément d'espoirs en cette période de transferts mais plus le temps passe, moins j'y crois.
 
Y A PAS QUE LE 11 D'AIX QUI SERAIT BIEN CHEZ.
SUR les 22 joueurs en fin de contrat
je garde :(Bousquet et André) qui ont déjà signé----j'essaie de garder : (Duvenage et Chateau) ----Je garde (Rabat et terrain).
c'est tout.
Après je trouve meilleur même en Prod2.
Le seul avec qui je veux bien négocier en + Mafi mais sous certaines conditions.

T'as fumé ou quoi ???
Comment peux-tu réagir ainsi ? Tu crois que c'est malin de ne pas renouveler autant de joueurs... Il faut s'inscrire dans la continuité et la construction d'un groupe sur les deux ou trois prochaines saisons. C'est comme cela que Pau est parvenu à remonter. Ils ont végété pendant 7 longues années avant d'émerger et de survoler la saison dernière... Comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour... Aujourd'hui, l'USAP doit patienter et se construire lentement mais surement à partir de ses jeunes d'une part et d'autres part autour du groupe actuel. Seul quelques éléments doivent ne pas être renouveler et être remplacer par quelques recrues, 5 ou 6 maximum, mais qui apportent une réelle plus value à l'équipe (déficit en première et deuxième ligne, un gros 8 puissant, un centre perforateur et un ailier déménageur)...
 
En tout cas nous sommes tous d'accord pour admettre que nos piliers et seconde ligne n'ont absolument pas le niveau Taupe14 je dirais meme le niveau haut de la ProD2.

La est LE gros chantier de l'USAP.

En fin de contrat pour les postes de pilier et seconde ligne nous avons, Ion, Cheron, Michemichevili, David, Becasseau, Custoja, Charlon et Kulemin soit 8 joueurs.
Honnêtement lorsqu'on on enlève le fait qu'un soit de chez nous, l'autre soit vaillant ou l'autre méritant, pour être franc AUCUN n'a le niveau pour exister durablement en Taupe14. Dire cela n'est pas méchant mais réaliste, certains ont eu la chance d'être en Taupe 14 et n'ont jamais réussit à s'imposer et d'autres n'étaient que des troisième ou quatrième choix au poste.

Si réellement le club est ambitieux c'est sur les 2 postes à recruter que nous jugerons si oui ou non le club est ambitieux.

T'as absolument tout dit ! Il n'y a rien à rajouter.
 
Retour
Haut