• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala Mjekevu ...

Perso je suis contre car Mjekevu en défense est souvent limite, et au centre nous avons largement se qu'il faut Mafi, Marty, Piukala, Benvenuti, Torfs et le jeune FIdjien, qui sont au passage tous internationaux !

Par contre il est le seul ailier finisseur que nous avons car Votu est trop perso et bouffe des occasions a lui tout seul, Bousquet peut évoluer a l'arrière et reste le petit Pujol qui pour le moment n'a pas joué !
Perso, je pense que Votu est bien meilleur au centre qu'à l'aile
 
Les rares fois où il a joué centre l'an dernier il s'en est pourtant relativement bien sorti.

Mais je le préfère à l'aile. Contrairement à un certain italien
 
Au fait quelqu'un sait ce qu'est devenu le jeune ailier fidjien (celui dont le nom et prénom sont imprononçable)??? La bombe selon Rivière!!
Je l'avais vu a font romeu et depuis plus de nouvelle..
 
Le jeune centre fidjien a joué avec les espoirs en amical ( enfin un centre plus grand que les 3eme ligne, j'imagine que c'est lui )
 
si tu parle du fidjien qui a eu des problème avec les flic en boite de nuit c est ( isikeli devetawalu) il a signé a Albi avec (adam sinclair ).
 
Retour
Haut