• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala Mjekevu ...

usapiens

USAPiste bavard
suis je le seul a penser qu'une paire de centre Piukala Mjekevu ferait des ravages au centre en prod2 . en fait je préferai voir Mjekevu (aussi, bon en défense) au centre car il toucherait bcp plus de ballons.en Pro d2 les ballons vont semble t il moins facilement jusqu'a l'aile et je suis assez satisfait de ce que proposent Bousquet et Votu .
 
suis je le seul a penser qu'une paire de centre Piukala Mjekevu ferait des ravages au centre en prod2 . en fait je préferai voir Mjekevu (aussi, bon en défense) au centre car il toucherait bcp plus de ballons.en Pro d2 les ballons vont semble t il moins facilement jusqu'a l'aile et je suis assez satisfait de ce que proposent Bousquet et Votu .
Oui ! haha
 
suis je le seul a penser qu'une paire de centre Piukala Mjekevu ferait des ravages au centre en prod2 . en fait je préferai voir Mjekevu (aussi, bon en défense) au centre car il toucherait bcp plus de ballons.en Pro d2 les ballons vont semble t il moins facilement jusqu'a l'aile et je suis assez satisfait de ce que proposent Bousquet et Votu .

Euh...non?
Mjekevu était très naïf en défense l'an passé, à voir s'il s'est amélioré mais quand bien même sa place est à l'aile ! Je ne comprendrais jamais cette manie de vouloir changer les joueurs de poste.
 
Dernière édition par un modérateur:
Perso je suis contre car Mjekevu en défense est souvent limite, et au centre nous avons largement se qu'il faut Mafi, Marty, Piukala, Benvenuti, Torfs et le jeune FIdjien, qui sont au passage tous internationaux !

Par contre il est le seul ailier finisseur que nous avons car Votu est trop perso et bouffe des occasions a lui tout seul, Bousquet peut évoluer a l'arrière et reste le petit Pujol qui pour le moment n'a pas joué !
 
Euh...non?
Mjekevu était très naïf en défense l'an passé, à voir s'il s'est amélioré mais quand bien même sa place est à l'aile ! Je ne comprendrais jamais cette manie de vouloir changer les joueurs de poste.

En Afrique du sud Mjekevu jouait assez souvent au centre ...
 
Retour
Haut