• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala-Mafi, explosif!

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Deux questions maintenant :

Mafi et il meilleur en 12 ou 13 ? Perso je trouve qu'en 13 il a plus de liberté donc plus de facilité pour faire parler ces cannes.
Quelle paire de centre face à Bayonne ? Piukala - Mafi ou Mafi - Marty ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Deux questions maintenant :

Mafi et il meilleur en 12 ou 13 ? Perso je trouve qu'en 13 il a plus de liberté donc plus de facilité pour faire parler ces cannes.
Quelle paire de centre face à Bayonne ? Piukala - Mafi ou Mafi - Marty ?
Je veux pas être désagréable envers marty mais je pense que dans l immédiat il à pas sa place
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Deux questions maintenant :

Mafi et il meilleur en 12 ou 13 ? Perso je trouve qu'en 13 il a plus de liberté donc plus de facilité pour faire parler ces cannes.
Quelle paire de centre face à Bayonne ? Piukala - Mafi ou Mafi - Marty ?
En 13, assurément.
 

es aqui

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
marty il a du soucis a se faire pour ca place de titulaire indiscutable,moi ce que j'ai vu contre clermont ca ma plu.Maintenant je pense que le zaza il y en a besoin dans l'equipe,on peu en penser ce qu'on veut, il triche jamais,il s'envoi comme un idiot,et c'est un meneur d'homme dans cette equipe
 

Le Perpignanais

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Marty a interet a se bouger le C.. Parceque ces 2 joueurs sont tous simplement extraordinaire en attaque comme en defense , enorme a l'impact !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Marty, Mafi, Piukala et Hume, nous avons là 4 centres de qualité et Mafi m'a bien plu en 13.
Maintenant, à Arlettaz et Delpoux de voir qui doit jouer et qui doit se "reposer"
 
Haut Bas