• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala à la coupe du monde ?

idir

Passe du temps sur le forum
On apprend dans ce papier de l'Indep que Piukala n'est pas encore sûr d'aller à la coupe du monde. Mailau, ça a l'air plus certain.

http://www.lindependant.fr/2015/06/24/usap-le-programme,2049061.php

Piukala dans l'attente. - Sione Piukala ne sait pas encore s'il participera à la Coupe du monde cet automne. Le centre tongien a toutefois été retenu dans un groupe élargi appelé à disputer la Pacific Nations Cup (18 juillet - 3 août), aux côtés notamment de son compatriote Tevita Mailhau, le pilier recruté par l'USAP. Cette compétition permettra au sélectionneur d'affiner le groupe, qu'il devra ramener de 50 à 30 joueurs. Si Mailhau semble avoir une place garantie dans le squad tongien, Piukala devra attendre début août pour savoir où il passera le début de l'automne.
 
Egalement intéressant dans cet article de l'indep :

Entraînements délocalisés, stage à Font-Romeu, trois matches amicaux, l'été de l'USAP sera pour le moins chargé.

Entraînements délocalisés.
- A partir du lundi 6 juillet, les Catalans délocaliseront leurs entraînements. Ils seront à Cabestany du 6 au 9 juillet (9 h à 12 h), à Canet-en-Roussillon du 13 au 16 juillet (9 h à 12 h). Le 17 juillet, les joueurs passeront la journée au Centre National d'Entraînement des Commandos (CNEC) de Collioure. Le 2 juillet, l'effectif sera présenté à Aimé-Giral où un pic-nique des abonnés se déroulera en soirée.

Stage à Font-Romeu et trois matches.
- L'USAP sera en stage à Font-Romeu du 3 au 7 août. Auparavant, l'équipe aura disputé le premier de ses trois matches amicaux le vendredi 31 juillet contre Aix-en-Provence à Aimé-Giral. La 2e rencontre opposera l'USAP à Colomiers le vendredi 7 août toujours à Giral où les Catalans boucleront leur préparation le jeudi 13 août face à un adversaire à déterminer.
 
L'usap a beaucoup de joueurs concerné par cette problématique d'être pré sélectionnée dans un groupe élargi de 40 ou 50 joueurs mais pas certains d'être dans la liste officielle des 30 pour la coupe du monde.
Pour la Géorgie tu as Giorgi MCHEDLISHVILI et Dimitri BASILAIA. Les deux joueurs font partis du groupe élargi mais n'ont pas disputé un seul match depuis plus de 8 mois avec l'usap...Je pense que l'usap va mes récupéré début aout...
Pour l'Ecosse tu as Alisdair STROKOSCH. Depuis l'arrivée, il ne fait pas forcément parti des sélectionnés sauf si blessures...Je pense que la probabilité qu'il reste à l'usap est forte...
Pour les Tonga tu as Sione PUIKALA qui est sélectionné de manière irrégulière...

Donc pour le moment, je pense que MAILAU, ION et ALLAN sont les seuls à être sûrs d'aller au mondial. Il est donc urgent de choper une paire de pilier en joker coupe du monde. PULU est l'une des piste quant à la seconde...
 
Donc pour le moment, je pense que MAILAU, ION et ALLAN sont les seuls à être sûrs d'aller au mondial. Il est donc urgent de choper une paire de pilier en joker coupe du monde. PULU est l'une des piste quant à la seconde...

Un bon coup peut-être parmi la liste des joueurs au chômage . Si quelqu'un pouvait la mettre en ligne , je ne trouve pas sur internet .
 
Un bon coup peut-être parmi la liste des joueurs au chômage . Si quelqu'un pouvait la mettre en ligne , je ne trouve pas sur internet .

J'ai cherché la liste avant hier sur le net et aucune trace... A t-elle été publié ou pas ? Wait and see !!
 
J'ai cherché la liste avant hier sur le net et aucune trace... A t-elle été publié ou pas ? Wait and see !!

Déjà les autres années pas facile d'avoir cette liste .
 
Retour
Haut