• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pitoyable faire play

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Mort de rire, j'étais sûr à 100 % que tu allais saisir la perche que je te tendais hahahahahaha

La différence, c'est que pour les gitans, c'est VRAI mrgreen

Au moins tu n'es pas déçu.

Et tu te reprends les pieds dans le tapis ensuite. Dommage.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
ce qui m' aheurté c'est surtout l'aattitude de Noves qui n' avu dans la défaite que le non match de son equipe Aaucun momment il n' a relevé la belle performance de l'usap C'est nul mesquin ,a son image en somme

Il a mentionné "une bonne équipe de l'USAP" tout de même (entendu sur RMC Info dimanche au retour).
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et tu te reprends les pieds dans le tapis ensuite. Dommage.

Ah bon ? En quoi je me reprends les pieds dans le tapis ?
Je dis ce que je pense, that's all !!!
C'est mon droit de penser que les Gitans sont des fainéants pour la TRES grande majorité.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Rien d'étonnant à ces réactions toulousaines car comme beaucoup l'on dit ils n'acceptent pas d'être dominé ( ça leur arrive tellement rarement).
Rappelons nous d'ailleurs le magnifique match de L'usap l'an dernier au stadium, 1ère de Hook ou l'usap prend le bonus mais ou elle aurait pu aussi bien gagner, et bien les supporters toulousains avaient encore été nuls.
Mais sans les enterrer trop vite peu être qu'ils vont devoir s'habituer à jouer les places entre 6 et 3 cette saison, les 2 prochains matchs à Bayonne et la réception de Toulon nous le diront:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Ah bon ? En quoi je me reprends les pieds dans le tapis ?
Je dis ce que je pense, that's all !!!
C'est mon droit de penser que les Gitans sont des fainéants pour la TRES grande majorité.

C'est pas qu'ils sont fainéants, c'est qu'ils gagnent plus que toi sans (apparemment) rien faire, je pense que c'est une forme de magie culturelle. mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas