• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pitoyable faire play

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Il y a des cons partout!!:495811:
Tu aurais même pas du en parler en ouvrant un sujet!!:6775:
Le faire,c'est leur donner de l'importance .:96294:

Oui tu as raison.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
10 essais marqués contre toulouse et clermont par une équipe de bras cassés c'est vrai que celà fait désordre.
Les faits restent les faits.

Maintenant celà arrange l'usap qui peut construire dans l'ombre
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Plus que ça même. 4 essais sur 5 de son côté. Tous pour sa pomme. On se demande bien ce qu'il fait cet incapable :6775:

Il comptabilise aussi les 2 qu'il ne marque pas ...celui où Tomalolo le pousse en touche et celui où il manque le ballon dans l'en but , même s'il oublie de dire qu'ils marquent quand même sur la mélée à 5 qui suit .:231183:
30 points qu'il leur côute le pauvre Clerc ...c'est clair qu'il déguste en ce moment , tè j'ai envie de dire ce soir qu'on est tous des Cléristes .hahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Les toulousains c'est une bande de faux culs à la langue biien pendu comme les clermontois, ils se prennent pour des dieux mais ils oublient qu'ils sont simplement humain....
 

lala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Pauvres supporters toulousains, faut leur dire que si leur équipe ne s'était pas longuement arrêtée à la Jonquera à l'aller, ils auraient été plus frais pour jouer. Après tout si Guy Novès a parlé de 3 h pour faire Perpignan - Barcelone c'est pour une bonne raison !! mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Attention à ne pas généraliser, je suis allé lire les propos du forum et tous ne disent pas ça. Beaucoup disent que notre victoire est méritée et que le point de bonus défensif du ST aurait été immérité.
 
Haut Bas