• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pitoyable faire play

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Certains Toulousains se sont permis durant le match sur leur forum de dire que nos essais n'étaient pas construits, que contre des équipes en formes on va se faire je cite "désossé", que nous ne méritions pas de victoire, et SURTOUT ont osé incinué que nos joueurs étaient "dopés", je trouve cela scandaleux.
Ils contextent tous nos essais: celui de guirado et de haugton.
De plus ils se rejouissaient des blaissures de Sid en autre, et certains espéraient en voir plus. :mad:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Laisse les dire, c'est de la pure jalousie. De plus les essais sont complètement valables.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il y a des cons partout!!:495811:
Tu aurais même pas du en parler en ouvrant un sujet!!:6775:
Le faire,c'est leur donner de l'importance .:96294:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Pas grand chose à répondre. Laisse dire, tu trouveras toujours des mauvais perdants. A Toulouse et ailleurs !
Les Toulousains ont pris une fessée, point barre ! Ils nous remercierons plus tard !
Va voir chez les Cybervulcains si tu veux lire quelques compliments.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est ce qui se passe quand tu n'as pas l'habitude d'être dominé, tu ne te remets jamais en question.
 

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0
Ce forum est puant depuis longtemps et pour ce qui est du dopage, c'est juste une grosse blague quand tu vois les colosses qu'ils ont ( Mc allister par exemple qui est à deux doigts d'exploser les trapèzes) c'est vraiment n'importe quoi.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Certains Toulousains se sont permis durant le match sur leur forum de dire que nos essais n'étaient pas construits, que contre des équipes en formes on va se faire je cite "désossé", que nous ne méritions pas de victoire, et SURTOUT ont osé incinué que nos joueurs étaient "dopés", je trouve cela scandaleux.
Ils contextent tous nos essais: celui de guirado et de haugton.
De plus ils se rejouissaient des blaissures de Sid en autre, et certains espéraient en voir plus. :mad:

Je ne sais pas de quel forum tu parles , mais sur celui des Capitouls une de leur pointure , modérateur à ces heures , a dit que sans Clerc ils nous battaient de 10 points .:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Plus que ça même. 4 essais sur 5 de son côté. Tous pour sa pomme. On se demande bien ce qu'il fait cet incapable :6775:
 
Haut Bas