• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pique nique usap - Edimbourg : Mon sentiment

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Suis abonné et le cluP a mon adresse mail mais je ne crois pas avoir reçu une annonce pour "m'inviter" à y participer. Dommage !

C'est clair, un mailing avec un prix spécial abonné (13,5€ par exemple: 9 tincsets). C'est pas long du tout, ça fait de la pub et ça touche énormément de personnes !!

Après moi ce n'était pas vraiment sur la réussite de l'évènement en lui même que j'avais un repproche à faire mais plutôt sur le contenu du repas.

Un repas sur réservation et normalement un peu prévu... alors qu'il manque rouste et boudin dès 12h30 ainsi que Pa d'ou dès 13h !! C'est ça que je repproche un peu !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le monsieur est un féru des écoles de rugby,il adore les jeunes.
C'est un connaisseurs des jeunes,il connait tous les résultats,il est fort,hein?
Sinon,il veut que tu te mettes dirigeant dans un club et que tu vendes des sandwichs pour remplir les caisses de l'école de rugby,voila.
Le rapport avec ton sujet,aucun!!Juste une histoire de cochonaille quoi!!
haha:6775:

Ha ok car pour moi c'était une petite critique mais avant tout je voulais saluer l'initiative qui je pense à très bien marchée !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour le pique je ne suis pas un as , en revanche pour la nique je suis un roi !! anecat
 

el babau

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
j ai participé au pique nique , j ai eue de la chance d etre dans les premiers donc j ai eue le menu " complet". c est vrai qu en reservant a l avance tout le monde aurait du avoir pareil.aprés ambiance sympa , bonne initiative a renouveler. les points négatifs sont : manque de publicité, d infos;pas de boisson prévu ( 1 verre de vin ou 1 demi ....), que les penyas n aient pas joué le jeu et font griller a 50 metres a l exterieur ( bronca different parce que c était leur anniv). d apres les discussions ce n est pas le club qui l a organisé . plus de participants et regler les points négatifs ms pour une premiere c pas mal.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 777
Réactions
2 275
Bon ca donne une vie au club,aprés y va falloir une bonne organisation face au Munster...Y va y avoir du monde.

Penser à avertir les supporters du Munster si ça se produit. ça pourrait donner quelque chose d'absolument inoubliable.
 
Haut Bas