• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pilier francais

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous semblez ne pas avoir lu ceci sur le site de club:

Depuis la saison 2012-2013, le centre de formation est segmenté par une section « Performance » qui permet de « redéfinir plus clairement pour les jeunes joueurs leurs parcours de formation et notamment leur donner les moyens de franchir cette dernière passerelle entre les espoirs et les pros. Du lundi au jeudi matin, ils s’entraînent avec le groupe pro et basculent avec les espoirs le jeudi après midi si les coachs ne les retiennent pas pour disputer le match du weekend. Cela implique une cohérence sportive entre le projet de jeu des pros et des espoirs pour que ces jeunes joueurs soit le plus à l’aise et le plus efficace possible quand ils changent de groupe. » comme nous l’explique Bruno Rolland, Responsable du Centre de Formation.

Cette saison une dizaine de joueurs constitueront ce pôle performance avec :
Sébastien Vahaamahina
Wandile Mjekevu
Tom Ecochard
Raphaël Carbou
Pascal Cotet
Jean Baptiste Custoja
Isikili Davetawalu
Et trois nouvelles recrues dont Karl Château, né en 1992, étant le dernier à avoir signé son contrat.
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
T'es trop fort toi , ,moi je me rappelle de sa présence dans les rucks , bon défenseur pas si dégueu que ça en mélée , ,pour moi largement du niveau de Pulu et sinon concernant les passes interceptées qui te font perdre des matchs t'as aussi et c'est plus récent , Hook d"entrée contre le CO ... quelle pipe ce Hook .

Je sais.
Au niveau de Pulu ? Je pense pas non. Le bonhomme est resté 2-3 ans. A peine 1/3 du temps qu'il a passé ici il a été potable. Hook est 10 donc est plus à même de faire des passe. Il le fait à l'entrer de nos 22. Deux cas complètement différents
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 985
Pourquoi recruter un pilier sud'af qui va mettre 6 mois à s'adapter quand on a un futur tricolore à porté de main ?

Car justement les futurs tricolores sont les étrangers :p
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
au vu des nombreuses conneries qu'écris rugbyrama, j'opterais plutôt pour l'article vu sur le site de l'usap à savoir un contrat espoir de 2 ans
 
Haut Bas