Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pilier droit ou gauche ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 19 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +637 / 2 / -0

Partager cette page

Voila la question que je me pose car avec la venue de nouveau pilars nous savons pas si ils sont a droite ou a gauche ! D'ailleurs cela entraîne quelques quiproquo entre nous !

Alors si certains ont la réponse (avec preuves) perso je suis preneur !

Pilier droit sur :
    Paulica Ion
    Pascal Cotet

Pilier gauche :
    Sona Taumalolo
    Jean-Baptiste Custoja

Pilier polyvalent :
    Jeremey Becasseau

Par contre pour les autres ils sont quoi : Giorgi Mschedlishvili, Rudy Chéron, Christophe David, Gaétan Guyon, droit ou gauche ?

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    T'as pas envie de regarder sur lnr.fr ou sur itsrugby.fr ?

3. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +291 / 6 / -2
    Pour Giorgi Mschedlishvili , il est 3 sur les vidéos donc pilier droit par contre je sais pas s'il est polyvalent

4. jfm66

Notations:
    +637 / 2 / -0
    Non !

5. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Tant pis, j'aurais essayé. Tu ressembles au type qui préfère qu'on lui ramène du poisson plutôt que d'apprendre à pécher par lui même. C'est pas grave, c'est pas dangereux, c'est un peu dommage et un peu triste pour toi.

Dans ce cas, t'auras des réponses du genre: j'ai vu jouer Guyon 3 fois à gauche cette année, mais on m'a dit de source sure qu'il voudrait jouer à droite. Ou "Taumalolo, je crois qu'il joue à gauche, mais comme j l'ai vu bcp à l'aile je pense qu'il préfère jouer ailier". Ou "Cotet, il joue à droite chez les espoirs, mais il prendrait n'importe quel maillot du 1 au 15 pourvu qu'on le fasse jouer en 1ère".

Bonne continuation, bonnes questions. :263770:

Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2014
  6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 691 / 69 / -11
    bécasseau est un pilier gauche, cheron et mchedisvili sont des droitiers quand à david et guyon ce sont des gauchers

7. jfm66

Notations:
    +637 / 2 / -0
    Merci !

Donc pour résumer :

Pilier droit :
    Paulica Ion
    Pascal Cotet
    Rudy Cheron
    Giorgi Mschdleshvili

Pilier gauche :
    Sona Taumalolo
    Jean-Baptiste Custoja
    Jeremy Bécasseau
    Christophe David
    Gaétan Guyon

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +687 / 15 / -9
    gaetan guyon polyvalent a la Rochelle il étai droitier a Auch gauché

9. jfm66

Notations:
    +637 / 2 / -0
    Oh putain je savais que c'était trop beau pour avoir une réponse unanime ! Tu vois [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] la question n'était pas si con !

10. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Prnds un grand verre d'eau, mets plein de glaçons dedans et calme toi, tu vas t'envoler.

J'ai jamais dis que la question était con, j'ai juste dis que tu aurais ta réponse sur l'un des 2 sites proposés. Tu t'excites parce que matchico te donne un réponse , ce qui est louable de sa part, mais elle reste fausse.

Conclusion 1: tu attends qu'on te donne à manger.

Conclusion 2: tu prends pour argent comptant ce qu'on te dit sans même chercher à le vérifier.
    Si tu vérifiais au lieu de t'enflammer, tu verrais qu'il n'est pas polyvalent sauf si tu considères qu'une titularisation à droite en 6 ans, ça fait d'un pilier gauche, un pilier polyvalent . Guyon polyvalent parce qu'il a été titularisé 1 fois en droitier, 4 fois en gaucher et 1 fois au talon à la Rochelle? Polyvalent parce qu'il a été titularisé 5 fois à gauche et 0 fois à droite à Auch?

Je vais remettre une pièce dans le bouzin: Moi je pense que Guyon va pouvoir dépanner aussi au talon vu qu'il a été titularisé une fois. Qu'est ce t'en penses? Piler droit ou gauche ou talon?

11. jfm66

Notations:
    +637 / 2 / -0
    Pourquoi tu dis que je m'enflamme ? Je te garantie que je m'enflamme pas du tout . Je pose juste une question point barre . Si tu veux pas y répondre n'y répond pas, mais j'ai du mal à comprendre les raisons de ton agression ! Sur le net il est dit tout et son contraire, c'est pour cela que je demande aux forum eurs si ils ont la réponse car je sais que certains suivent la ProD2 et peuvent avoir des réponses ( par exemple pour Guyon)!

Je pose un question que j'estime légitime pour savoir le poste occupé par nos joueurs ! Je savais pas que ma question suscitait la polémique !

Partager cette page