• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

En fait, ce serait peut être la meilleure chose qui puisse lui arriver. Mais qui portera le chapeau de tous les maux de l' USAP, maintenant?
Il faudra bien en trouver un, sinon, c' est la mort du forum qui ne sait pas s' exprimer sans bouc émissaire.

A qui le tour?
Tu sais il y a tellement de sous marin à l'Usap ...
 
Mschshchehchvili et Cheron, ils avaient eu aussi une semaine d'essai ? mrgreen
... Ou on était sûr de leur niveau avant...:mad:
 
Coaché par la légende du rugby anglais Dean Richards. Je pense pas que ce soit une chèvre si Deano l'a recruté. Après, la seule incertitude est son niveau de forme après sa blessure...???
 
beaucoup trop de????????????????????????? dans tes ecrits, tu cogites trop......soit:cool:relax MAX....LoL

Je suis relax.:6775:

Et si je cogite, c' est que je n' ai pas la prétention de détenir de la vérité, et donc de n' accuser personne sans support concret.
Et surtout, surtout, ne pas chercher a tout prix UN coupable a tous les maux de l' USAP.

Beaucoup trop de monde oublie que l'USAP, n' existe pas que depuis 2009. Et l USAP, c' est juste un club, dirigé par des hommes, mais qui n' appartient a personne.

Et surtout pas a des supporters qui pensent qu ' il leur appartient, tous simplement parce qu' ils les suivent.
 
Question posée :
Qui conseille Rivière ???
Problème , il a continué en fin de saison quand , il venait à la radio avec lui et dans les coins de presse , on se posait la question , où est Hyardet ? Il semblerait qu'il continue , car il est à la base des quelques joueurs recrutés par exemple . Rivière a eu tort de trop s'appuyer sur un seul homme , voire deux , je ne me souviens plus le nom de son bras droit . Il a mis de coté certains actionnaires du club qui auraient pu lui être d'un grand secours .
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis relax.:6775:

Et si je cogite, c' est que je n' ai pas la prétention de détenir de la vérité, et donc de n' accuser personne sans support concret.
Et surtout, surtout, ne pas chercher a tout prix UN coupable a tous les maux de l' USAP.

Beaucoup trop de monde oublie que l'USAP, n' existe pas que depuis 2009. Et l USAP, c' est juste un club, dirigé par des hommes, mais qui n' appartient a personne.

Et surtout pas a des supporters qui pensent qu ' il leur appartient, tous simplement parce qu' ils les suivent.

...y avait des guerriers qui nous ont fait vibrer ..on avait des joueurs , des gars qui mouillaient le maillot.......les abonnés etaient heureux de venir à aimé giral, de faire les deplacements.......c est vrai 2009 on a été sacré champion de france mais depuis c est la descente aux enfers..........avant le titre on etait dans les 4 meilleures equipes francaises haut niveau.pendant quelques années....ca ,c etait avant..........le titre a été une recompense de la saison 2009.... on a gagné ,je te le rappelle ,on a gagné quelques matchs de justesse cette saison là ....
 
je ne comprend pas tous les club ont des recrutement de feu ave les memes moten sque nous eux sa passe nous systematiquement controler et je ne parle pas du top 14 a l epoque bourgoin descend et le stade francais pendant huit ans en deficit comprend pas

Je te rassure (ou pas) : moi non plus.
 
Retour
Haut