• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

attendons de voir ce que va donner la période d essaie avant de démolir un joueur qui et pas mauvais en plus. franchement on a pas un budget pour aller chercher un international vue que la dnacg ne nous lâche pas la grappe alors que d autre club sont bien protéger nous n avons pas les même valeur.

Il pourra pas faire pire que nos pilars qui broutent le gazon et ont une endurance de vieillards
 
La vérité : il n'est pas le seul responsable.
La réalité : il est aux limites de ce qu'il peut faire (y a pas de honte on a tous nos limites...) et il est le maillon commun aux mauvais choix de ces dernières années (je ne parle pas des joueurs qui sont aussi responsables du comportement de l'équipe sur le terrain...).

Bien, on est d' accord. C' est lui le bouc emissaire désigné. Sans faux fuyant. Il n' est pas le seul responsable, mais il est le maillon commun.

Donc, c' est lui. De toute façon, il est bien connu que c' est celui qui fait quelque chose qui risque.

Désigne par qui, au fait???? Et par quoi, puisqu' il n' est pas seul responsable mais désigné systématiquement???

Réponse: Tout simplement parce qu' il en faut un.
 
il semble en tout cas que c'était prévu....ça m'étonnerait qu'ils aient contacté ce gars hier pour venir lundi....Donc les difficultés de la première mi temps contre aix avaient déjà interpellé les entraîneurs, le match contre colomiers a confirmé
Si on pouvait se débarasser de michevili et qu'il retourne en fédérale.....et chéron bonne retraite pour l'an prochain!!

Entre nous, pas besoin d'attendre les matchs amicaux pour savoir que devant on va de nouveau galérer !
On n'a pas recruter de 3, ni de 5, on attend énormément de trois jeunes qui sortent d'une saison blanche dont deux vont découvrir le monde professionnel.
 
Bien, on est d' accord. C' est lui le bouc emissaire désigné. Sans faux fuyant. Il n' est pas le seul responsable, mais il est le maillon commun.

Donc, c' est lui. De toute façon, il est bien connu que c' est celui qui fait quelque chose qui risque.

Désigne par qui, au fait???? Et par quoi, puisqu' il n' est pas seul responsable mais désigné systématiquement???

Réponse: Tout simplement parce qu' il en faut un.

beaucoup trop de????????????????????????? dans tes ecrits, tu cogites trop......soit:cool:relax MAX....LoL
 
encore un 3ème couteau et blessé qui plus est! exactement dans nos cordes...
Quant à la DNACG, évidemment qu'elle ne va pas nous lâcher! mais la masse salariale n'était-elle pas en augmentation? nous aurait-on menti?
Maintenant il faut délester un salaire? qui? Joueur? staff? jardinier?
je crois de moins en moins en un avenir radieux... puissent-ils me donner tord...
Voir la pièce jointe 10623
.....
 
Retour
Haut