• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

En même temps, la semaine dernière n'était pas la plus soutenue niveau entrainement...
Lundi : entrainement
mardi : mise en place pour la match contre le Lou
mercredi : match
jeudi : entrainement de l'EDF
vendredi : OFF
samedi : OFF
et dimanche, ils devaient s'entrainer mais je connais quelqu'un qui voulait les voir et il n'y avait rien...

Donc pour se faire un avis...c'est un peu court je trouve

C'est pas faux.
Est ce que quelqu'un l'a vu à l'entrainement (quand il y en a, ce qui visiblement n'est pas du luxe) ?
 
Je ne te fais pas passer pour un con parce que tu en es un ... et un gros ... un de première même bwana Faustine

Tu te la pêtes , tu n'es qu'une baudruche ... la preuve l'avatar que tu as choisi hahahahahaha

Tu crois avoir de l'esprit et de la culture mais en définitive tu n'es qu'une truffe

Kéki y a Rantanplan?? T'as pas aimé?? J'me casse le ku a t'faire des réponses passe que t'as plus rien dans l'sac et toi t'es pas content!!!

C'est quoi qui t'plait pas??? J'ai encore des trucs à dire si ti veux

Vous voulez pas vous cantonner au sujet "(...)çà part en couilles" plutôt que de polluer tous les sujets ?
Merci.
 
Retour
Haut