• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Bernard Au Bo ?

Beaucoup d'équipes lutteront l'année prochaine pour le haut du tableau...nul doute que le championnat sera au moins aussi serré et indécis que cette année...
Le niveau de la pro d2 s'élève de plus en plus chaque année...
 
Personne ne parle de Montauban mais ils vont en surprendre plus d'un encore la saison prochaine, je suis impatient de voir jouer ensemble Bosviel et darbo. Enfin bien entendu Colomiers et Mont de marsan qui chaque saison sont là et Grenoble forcément.
je saie pas si tu te souvient mais je t avais dit que vue le recrutement de montauban j en fesai un de mais favoris au debut de la saison derniére. donc moi je les avait vue venir et vue le jeu qui pratique il jouerons le haut du tableaux la saison prochaine.
 
je saie pas si tu te souvient mais je t avais dit que vue le recrutement de montauban j en fesai un de mais favoris au debut de la saison derniére. donc moi je les avait vue venir et vue le jeu qui pratique il jouerons le haut du tableaux la saison prochaine.

Cette saison , il me semble qu'ils avaient la meilleure défense du championnat et ils ont un pack qui tient largement la route et un excellent buteur. La saison prochaine en plus d'un collectif bien huilé, il récupère le meilleur demi de mêlée du championnat avec Darbo et il fera probablement la charnière avec Bosviel à moins que le staff ne le fixe à l'arrière celui là.
En tout cas, ils seront sûrement dans les 5.
 
En cette dernière journée de marché des transferts (excepté les promus et relégués), le BO annonce enfin ses recrues. Pas de Ben Lucas mais quand même quelques jolis coups :
BJ Botha (pilier, ex Springbok), Leatigaga (pilier international samoan), Dubarry (2de ligne), De Coninck (3e ligne), Pierre Bernard (ouvreur), Tawalo (ailier), Artru (ailier), Luke Burton (Australien polyvalent provenant de la Western Force et ancien Baby Wallabie).

Avec Quesada aux manettes, des jeunes talentueux (Lucu, Hamdaoui, Arrate...) et des joueurs confirmés (Soqeta, Manu, Nabou, Guiry, Dellai, Gimenez, Fortassin...), ça devrait logiquement jouer le haut du tableau avec nous, Bayonne, Mont-de-Marsan et d'autres.

Je suis pas convaincu par leur recrutement notamment sur les joueurs suivants : Botha a 37 ans cette année, Leatigaga vient de Piacenza en Italie et Burton est un ouvreur australien pouvant jouer au centre mais qui n'a pratiquement pas joué cette saison.
En revanche, Dubarry, Bernard, Tawalo (ailier de 100 kilos) et Artru sont des joueurs de niveau top14.
Dans tous les cas, ils feront parti des favoris pour la montée.
On a intérêt de bien rentrer dans ce championnat car la saison prochaine, le niveau de ce championnat va encore s'élever. D'ailleurs avec l'arrivée de Nevers, il y'aura une équipe intéressante de plus à surveiller.
A voir aussi si Vannes et Angoulême confirment.
 
Retour
Haut