• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Bernard Au Bo ?

Non.
Finalement pour moi les 3 clubs qui peuvent jouer le haut du haut ce sont les clubs qui sont les plus stables : Montauban , Mont de marsan et Nous
Il y a Carcassonne aussi qui est sur une jolie dynamique et qui fait une ou deux recrues sympa.

Après selon moi, tu enterres carrément top vite les deux relégués et Biarritz ! C'est évident qu'il y en a au minimum deux qui seront dans les six et même j'aurai tendance à dire les trois.
Les deux clubs basques ont misé énormément sur les staffs et ils ont de la gueule. Comme tu dis à un autre endroit, il y a un temps d'adaptation. Mais d'un, ce n'est pas toujours vrai (Lyon et Bayonne l'an passé, nous avec l'arrivée d'Arlettaz et Freshwater), et de deux, d'ici mai, ils le trouveront le rythme. Biarritz a un joli effectif qui risque de voir débarquer trois ou quatre jolies recrues (et n'a clairement pas perdu tous ces jeunes, il leur reste Lucu et Hamdaoui notamment qui sont certainement les meilleurs). Bayonne ça reste très solide aussi.
Quant à Grenoble, même si ça me semble un peu moins fort, va falloir se les farcir !
 
Et comme le disait Coropaul, pour Montauban l'année de confirmation sera bien plus rude, on l'a bien vu avec Aurillac cette année.
 
C'est vrai, si ce n'est que eux devront redémarrer avec un effectif chamboulé par de nombreux départs précieux et un nouveau staff

Tout dépend si l'équipe des arbitres a été chamboulée elle aussi. Si non, le BO devrait avoir des ambitions.
 
Il n'y a que Pierre Bernard sur le forum.......sur celui du B.O ils en parlent moins
est-ce de la jalousie......
 
Bernard en dehors de son jeu au pied qui je reconnais est de haut niveau, dans le jeu il est très moyen et lent en plus. Je le trouvais bon à Bordeaux mais à Toulon il a été décevant. Maintenant pour la prod2 il fera largement la maille et il fera une bonne charnière avec Lucu. Quoiqu'il y'a aussi ben lucas qui est un excellent 10 aussi mais il peut aussi jouer à l'arrière. A voir
 
En cette dernière journée de marché des transferts (excepté les promus et relégués), le BO annonce enfin ses recrues. Pas de Ben Lucas mais quand même quelques jolis coups :
BJ Botha (pilier, ex Springbok), Leatigaga (pilier international samoan), Dubarry (2de ligne), De Coninck (3e ligne), Pierre Bernard (ouvreur), Tawalo (ailier), Artru (ailier), Luke Burton (Australien polyvalent provenant de la Western Force et ancien Baby Wallabie).

Avec Quesada aux manettes, des jeunes talentueux (Lucu, Hamdaoui, Arrate...) et des joueurs confirmés (Soqeta, Manu, Nabou, Guiry, Dellai, Gimenez, Fortassin...), ça devrait logiquement jouer le haut du tableau avec nous, Bayonne, Mont-de-Marsan et d'autres.
 
Retour
Haut