• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Picnic Usap !

Et c'est la raison pour laquelle je dis depuis un moment qu'il fallait recruter un seconde ligne,d'autant qu'en troisieme ligne il y a le cas André et que Molcard ne viendra pas.Enfin c'est comme ça,esperons que nous abordons la dernière saison en proD2


Normal que Molcard ne vienne pas , vu que le club ne lui a rien demandé !
C`était juste une invention de ce forum , et a force d`insister certain on finit par y croire !
 
Normal que Molcard ne vienne pas , vu que le club ne lui a rien demandé !
C`était juste une invention de ce forum , et a force d`insister certain on finit par y croire !

Dès que çà parle joueurs effectivement les desiderata de quelques-uns sur ce forum finissent par créer des rumeurs reprises quelques fois même par la presse rugby! Mais si cela est vrai pour notre forum , cela est aussi vrai pour d'autres forums de rugby !!
 
Donc la saison na pas encore débuté et il manque deja Chalureau, André, Artru, Bousquet, Acebes.
****** espérons que cela s'arrête là car pour certains d'entre eux ce sont des titulaires en puissance.
Pour couronnée le tout Matanavou n'est toujours pas la.

Début de saison avec 1 seul ailier de formation, Pujol et un seul arrière Farnoux.
J'espère que le club va demande qu'ils jouent avec des armures car si ils se petent mal de tête.
 
Donc la saison na pas encore débuté et il manque deja Chalureau, André, Artru, Bousquet, Acebes.
****** espérons que cela s'arrête là car pour certains d'entre eux ce sont des titulaires en puissance.
Pour couronnée le tout Matanavou n'est toujours pas la.

Début de saison avec 1 seul ailier de formation, Pujol et un seul arrière Farnoux.
J'espère que le club va demande qu'ils jouent avec des armures car si ils se petent mal de tête.
Est-ce quelqu'un sait si Vilaceca est blessé ?
Car je ne l'ai pas vu sur les photos à Font-Romeu et je ne l'ai pas vu non plus sur les photos de l'entraînement de la semaine passée à Perpignan. Si quelqu'un par hasard l'a vu car bon les photos ça ne veut pas dire grand chose.
 
Retour
Haut