• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Picnic Usap !

C`est tout ce qu`on a se mettre sous la dent aujourd`hui , ce rendez vous gastronomique , faute de dévorer tout cru le matanavou !
Venez nombreux , cela fera plaisir a Riri

4x4-indep-pic-nic-2-new-version1.jpg
 
Reprise de contact avec AIME GIRAL hier soir ,les joueurs ,presqu'au complet (je n'ai pas vu CHALUREAU , ni notre oiseau des îles tant désiré...) .

J'ai parlé avec BROWN et STROCKOSH ,ce jeune pilier est jovial ,s'applique à pratiquer notre langue ,il dit aimer la mélée et aussi le ballon ...we'll wait and see ,quant à notre "vieil" Ecossais ,se pourrait il qu'il soit transformé en "Cap" ?

Rencontré aussi nos ailiers ,les "anciens" ARTRU et PUJOL ,vieux de 24 ans ...(ARTRU rééducation jusqu'en novembre...),trés sympas et trés lucides sur la chance qu'ils ont et aussi le travail à faire pour "durer" dans leur carriere...vu le jeune FACONNIER ,pas vu LAGARDE par contre ...

Discuté diététique avec CARBOU/CUSTOJA/FORLETTA ,cartons jaunes avec GENEVOIS/CHARLON et MAFI...aperçu PELEPELE et COCAGI ,costauds et notre poutre RMC assailli par les supporters ...le jeune CHAPON semble un sacré POULET !!!

Tout le monde semblait de bonne humeur ,le staff était souriant ...pour l'instant TOT VA BE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est les échos que j'en ai eu aussi , une bonne ambiance, et des joueurs ouverts
Ça c'est déjà important, maintenant en chaînons nos trois matchs amicaux (surtout pas de blessures bêtes) et le premier match nous donnera le ton de la saison
 
J'y étais, soirée trés sympa, joueurs et staff trés disponibles. Assistance moyenne mais c'était les fidèles, les purs. En discutant avec des joueurs j'ai appris que l'ambiance était trés bonne.
Tomarsczick trouve que les supporters sont supers, Piukala a résolu ses problèmes de santé, Acebes a attrapé une phlébite en avion, Chalureau a été opéré de 2 hernies discales (3 mois minimum). L'équipe espoir annonce un paquet d'enfer qui devrait dicter sa loi contrairement à l'an dernier, si l'équipe première ne lui pique pas ses pépites annoncées, et pas encore arrivées (2 deuxième lignes). Le pilier sud-africain Strauss est vraiment impressionnant et sympa.
En résumé dommage que certains supporters n'accourent que quand l'équipe cartonne, c'est maintenant qu'il faut les soutenir. Tout est réuni pour que l'équipe fasse une bonne saison, mais il rentre en compte tellement d'inconnues (blessures, motivation personnelle), qu'il est encore trop tôt pour se prononcer. On croise les doigts !
 
J'y étais, soirée trés sympa, joueurs et staff trés disponibles. Assistance moyenne mais c'était les fidèles, les purs. En discutant avec des joueurs j'ai appris que l'ambiance était trés bonne.
Tomarsczick trouve que les supporters sont supers, Piukala a résolu ses problèmes de santé, Acebes a attrapé une phlébite en avion, Chalureau a été opéré de 2 hernies discales (3 mois minimum). L'équipe espoir annonce un paquet d'enfer qui devrait dicter sa loi contrairement à l'an dernier, si l'équipe première ne lui pique pas ses pépites annoncées, et pas encore arrivées (2 deuxième lignes). Le pilier sud-africain Strauss est vraiment impressionnant et sympa.
En résumé dommage que certains supporters n'accourent que quand l'équipe cartonne, c'est maintenant qu'il faut les soutenir. Tout est réuni pour que l'équipe fasse une bonne saison, mais il rentre en compte tellement d'inconnues (blessures, motivation personnelle), qu'il est encore trop tôt pour se prononcer. On croise les doigts !


j aime bien aimé ce que tu viens d écrire......que du positif pour cette premiere journée de recontre......j ai bien aimé " C EST MAINTENANT QU IL FAUT LES SOUTENIR"......malheureusement sur ce forum certains ne seront jamais satisfait ,derriere l équipe..ils preferent descendre les joueurs, le staff le president.......comme PAULO par exemple qui se fait un plaisir à manipuler une certaine partie de forumeur, à les persuader qu il est dans la verité..sa verité qui put la haine.....les bons supporters seront toujours derriere l equipe meme dans les mauvais moments.....xc est ca un bon suporter...allez USAP SEMPRE ENDAVANT
 
Retour
Haut