• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pic nic USAP

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
J'annoncerai rien à personne par respect pour ceux qui m'ont demande de ne rien dévoiler, mais soyez sûrs, que ça va envoyer du steack... Vous trouvez pas déjà que tout s'améliore dans la manière de faire du club ?

tu es entrain de tuer les anti RIVIERE.........ca prouve que DIEU existe ,en plus il s appelle RIVIERE...........Y en a qui vont faire profil bas bientot à te lire....dejà MARCO,lui, il le sait, mais les 3 ou 4 qui votent en positif pour MARCO( qui est leur gourou) dont je tairais les noms par respect pour eux ....eux qui quand ils vont la ramener ,on se rappellera de leur faire fermer le bec......:p:p:p...ils ne seront pas credibles.........on ne peut pas tirer dans les pattes de RIVIERE et quand y a du resultat positif dire oui, bravo RIVIERE....on appelle ca de l hypocrisie......j en bave dejà....gare a moi de ne pas passer sur la grille:::p:p:p

quand je lis ton post , tu es un positif......j aime les optimistes:434115::630535:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et comment ce fesse,qu'une phrase de [MENTION=1122]braco66[/MENTION][MENTION][/MENTION]appararaisse comme si l'auteur c'était moi?:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas