Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

pic nic USAP

Discussion dans 'L'USAP en vrac !' créé par Mathias66, 4 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

est-ce que vous savez si le pique nique est maintenu ? avec le temps qu'il fait je sais pas si ça va se faire

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En tout cas sur la salanque le ciel bleu commence à refaire une apparition

3. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    j'ai eu peur pendant un moment il a bien plu et heureusement ça c'est arrêté d'un coup, je profite de ce sujet pour parler de ce pique nique, très belle présentation, c'est la 1ère fois que j'y vais et de ce que j'ai vu l'année dernière les présentations étaient sur une petite estrade donc pas du tout comme ce soir, les joueurs cette saison sont vraiment bien on peut bien parler avec eux si on a besoin de quelque chose ils nous aident quand ils partent ils nous disent tous aurevoir (ça parait rien mais l'année dernière c'était loin d'être le cas), pareil pour le staff ils viennent tous nous serrer la main c'est vraiment très bien, l'année dernière tout le monde faisait la guele même quand ça allait à part quelques joueurs qui venaient toujours

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

+100000 , l'ambiance était très sympa et les joueurs abordables. J'ai discuté avec Bélie, Cheron, Terrain , Cotet, Rabat . Il étaient souriants, contents d'être là et agréablement surpris par l'accueil qui leur a été réservé.

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Y avait du monde ? Je devais y aller mais....

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    1500 personnes apparemment avec 2 absents de choix : Delpoux (c'était à prévoir) et...... Deroeux :630535:

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C EST VRAIMENT DE L INEDIT.....L EPOQUE GOZIENNE A VRAIMENT DISPARU........RIVIERE une autre histoire ...le club historique catalan USAP repart sur un autre pied, celui là, pas boiteux........RIVIERE, le sauveur de l USAP ,le sauveur des CATALANS...........les joueurs anciens et nouveaux ont du apprecier le contact avec les supporters...ils ont du entendre ce que les supporters attendent d eux.....j espere que les joueurs ont compris le message des supporters,..................je sens un parfum, une petite chose en ce debut de saison....ca ,c est mon coté souvenir, quand je jouais qui me revient

un joueur qui se sent aimé jouera à fond, surtout s il y a une belle ambiance,ce qui n a pas ete le cas la saison passée

:drapeau::tambour::drapeau:

Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2014
  8. OVALISATION

OVALISATION USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Deroeux était excusé. Il prépare le prochain USAP - Massy à Barcelone mais chuuuuuuuuut!!

Partager cette page