Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PHOTOS. Le XV d'Ecosse dévoile son nouveau maillot... rouge - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Écosse a-t-elle récemment fusionner avec son voisin Gallois ? Le XV du Chardon a-t-il décider de saluer à sa manière le «*Non*» à l'indépendance du pays, toujours sous l'égide du Royaume-Uni ? Toujours est-il que les coéquipiers de Stuart Hogg arboreront un nouveau maillot rouge lors des matchs à l'extérieur, dévoilé par leur équipementier, Macron. Le nouveau maillot écossais s'inspire en fait du Lion rampant, présent sur les armoiries du pays. L'étendard royal du Royaume-Uni utilisé en Ecosse est constitué d'un lion rouge sur fond jaune. Tout s'explique, comme les liserés jaunes sur le maillot. Au bas du dos, le lion est représenté en relief. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/photo-le-xv-ecosse-devoile-nouveau-maillot-rouge-0511141557.php

Lire la suite ...

Partager cette page