Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PHOTOS. Le nouveau maillot du XV d'Italie dévoilé - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cet automne, le XV d'Italie avait été l'une des rares sélections à ne pas porter un nouveau maillot lors des tests-matchs. Ce n'était que partie remise puisque la Squadra Azzurra fait peau neuve en prévision du Tournoi des VI Nations. Via le compte Twitter de la Fédération Italienne de rugby, le nouveau maillot de Sergio Parisse & cie a donc été dévoilé. Créé par Adidas, il n'est pas sans rappeler le nouveau maillot du XV de France, si ce n'est la suppression des bandes bleues marines sur les manches. L'impression de similitude est renforcée par le short et les chaussettes, des mêmes couleurs que pour le XV de France. Le maillot de l'Italie......

>> Lire la suite et voir la video

Source : Photos - Découvrez en images le nouveau maillot du XV d'Italie

Lire la suite ...

Partager cette page