Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PHOTO. Un père de famille sanctionné pour avoir fait trébucher un jeune joueur allant à l'essai - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Fatigué de voir de l'équipe de son fils être corrigée par l'équipe adverse, un père de famille a décidé de prendre part à la rencontre d'une manière plutôt insolite et surtout illégale. La rencontre comptant pour la Hertfordshire Shield Cup entre les U16 du Royston Rugby Club et leurs rivaux de Fullerians a dû être temporairement arrêtée à dix minutes de son terme par l'arbitre alors qu'un homme, pris en flagrant délit par l'un des autres spectateurs, a pris sur lui de stopper un joueur de Royston allant à l'essai en lui faisant un croche-pied sur le bord de la touche. Un geste délibéré qui a non seulement envoyé le jeune attaquant valdinguer sur le pré, mais aussi passablement énervé les parents présents à ce match. Suite à cet incident, l'officiel a été contraint d'exclure le spectateur fautif....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...cher-jeune-joueur-allant-essai-0205141105.php

Lire la suite ...

Partager cette page