• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

photo profil

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Merci gilontano j ai bien compris le problème comme je disais à Joël la taille et le poids de la photo n apparaisse pas toujours. Je pensé aussi que ça doit laisser pmu de marge de manœuvre

Tu les as laissées au PMU les photos?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu les as laissées au PMU les photos?

J ai ripe mais je pense que le maître va me filer un coup de main et quand je dis maître je pèse mes mots!!!! Tu vas voir ce que tu vas voir du moins si je comprends quelque chose
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J ai ripe mais je pense que le maître va me filer un coup de main et quand je dis maître je pèse mes mots!!!! Tu vas voir ce que tu vas voir du moins si je comprends quelque chose

Le problème ce n'est pas forcement la taille c’est aussi le poids. Appelle moi

Les dimensions pour la photo perso sont beaucoup plus grande (500x200 pour la résolution et 6.25 Mo pour le poids) que l'avatar (150x80 pour la résolution et 195.3 Ko pour le poids).

Il faut bien faire attention de ne dépasser aucun des deux critères - résolution et poids de l'image - pour que cela fonctionne.



C'est une réunion WeightWatchers ce Topic ???

hahahahahaha
 
Haut Bas