• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

photo officielle 2014-2015

... et le rouge qu'il va prendre pour jeu dangereux, c'est l'équipe qui s'en souviendra comme Benvenuti qu'il a cassé à l'entraînement.

******, vous êtes de vrais gonzesses ! Vous me faites penser à Roselyne Bachelot regardant Chabal. Vous êtes amoureux ou c'est la première fois que vous voyez un rugbyman ? Vous voulez en voir des vrais de vrais des costauds, des baraqués tiens celui-là il vous plait ? Uini Atonio 1,96 150kg et seulement 25 ans et puis on continue le concours à la con ?

M'est d'avis aussi qu'on s'extasie un peu trop fort sur un mec qui a passé ses deux dernières années à lâcher la moitié de ses ballons, qui n'avançait plus à l'impact et qui présente une palette technique assez faible pour un 8 (de surcroit derrière une mélée qui, pour l'instant, est en difficulté comme la notre).

Justement c'est problématique car on accentue encore deux défauts récurrents de l'USAP: l'indiscipline et le manque d'intelligence collective.
 
M'est d'avis aussi qu'on s'extasie un peu trop fort sur un mec qui a passé ses deux dernières années à lâcher la moitié de ses ballons, qui n'avançait plus à l'impact et qui présente une palette technique assez faible pour un 8 (de surcroit derrière une mélée qui, pour l'instant, est en difficulté comme la notre).

Justement c'est problématique car on accentue encore deux défauts récurrents de l'USAP: l'indiscipline et le manque d'intelligence collective.
+1 j'ajoute la poussée en mêlée pour ceux qui ont un peu de mémoire
 
Retour
Haut