Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PHOTO. La gendarmerie nationale rebondit sur la polémique du maillot de l'équipe de France - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi, le XV de France a difficilement battu l'Ecosse (15-8, score final). Pour ce match, les Bleus ont surpris en arborant pour la 3e fois de leur histoire un maillot rouge, concocté par son équipementier. Une tenue qui est loin de faire l'unanimité : pour beaucoup, elle est synonyme d'un coup marketing, rien de plus, bien que le rouge soit présent sur le drapeau tricolore, au même titre que le bleu ou le blanc....

>> Lire la suite

Source : Découvrez en photo la réponse de la gendarmerie sur la polémique du maillot de l'équipe de France

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    mouais, pas trop compris le but du maillot rouge !
    en bleu ou en blanc, et pis c'est tout !

Partager cette page