• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Photo d'Aimé Giral

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
C'est toi qui m'a envoyé un mail déjà?
Non je n'ai pas prévu de newsletters pour le moment.
Par contre tu peux me suivre sur twitter et facebook, mais après si tu me donnes ton mail en MP je m'engage à te donner le lien dès que je sors le prochain épisode de cette série d'article.
Merci de ton intérêt!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui pourquoi? :?
Tu me fais peur...

Logiquement , comme pour toute photo ou document , il existe des droits d'auteurs lorsqu'on reproduit , moins évident sur des Cpa , pas mal sont tombées dans le domaine public mais bon , les droits existent tout de même quand tu utilises les œuvres d'autres personnes , surtout sans demander d'autorisation .
Voir l'exemple de la photo de Coluche , utilisée pour l'affiche des restos du cœur par exemple .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est toi qui m'a envoyé un mail déjà?
Non je n'ai pas prévu de newsletters pour le moment.
Par contre tu peux me suivre sur twitter et facebook, mais après si tu me donnes ton mail en MP je m'engage à te donner le lien dès que je sors le prochain épisode de cette série d'article.
Merci de ton intérêt!
D'accord !
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Logiquement , comme pour toute photo ou document , il existe des droits d'auteurs lorsqu'on reproduit , moins évident sur des Cpa , pas mal sont tombées dans le domaine public mais bon , les droits existent tout de même quand tu utilises les œuvres d'autres personnes , surtout sans demander d'autorisation .
Voir l'exemple de la photo de Coluche , utilisée pour l'affiche des restos du cœur par exemple .

Oui j'y ai pensé et c'est aussi pour ça que j'ai posé la question de savoir d'où venaient les images.
Après vu que les photos sont extraits d'un journal dont les images sont aujourd'hui libres de droit je suppose, je n'ai pas mis de mention.
 
Haut Bas