• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Philosophie Decapante et Trash: Alain Soral Octobre 2012 (plusieurs videos)...

Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Salut les petits clous!


Pour vous donner une idée Catherine Fourest avait declaré il y a quelques mois que la France etait responsable de la mort des six millions de juifs deportés de la Shoa alors que l'amateur d'Histoire le plus niais sait qu'elle n'est qu'à l'origine de 75 000 israelites deportés,ceci relève je crois de la loi Gayssot sur le revisionnisme.celà n'a pas empeché Catherine Fourest avec son livre sur Marine qui fut un best seller de peser sur les dernières presidentielles.Voici le lien de la première video d'Alain Soral les autres sont sur le coté droit (plusieurs heures le nez dans la caca pour les gogos);




http://www.dailymotion.com/video/xlsr08_e-r-alain-soral-octobre-2011-partie-1_news






cordialement! :262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
J'apporte ma pierre à l'edifice en evoquant la question du commerce triangulaire ou traite des noirs surtout au 17ème siècle.A l'epoque n'etaient pas de ce monde Hitler,Petain,Franco et les Le Pen donc c'etait pas leur faute;voyons donc;


Il faut considerer que les Touaregs faisaient des razzias en Afrique noire pour faire des prisonniers et les revendre aux marchands blancs.Les diverses tribus noires se faisaient la guerre egalement pour alimenter ce commerce.Qui etaient les trafiquants de bois d'ébène souvent des israelites mais pas toujours pas pour la France ou les juifs ne pouvaient commercer par edit du roi mais comme au 17ème la plaque tournante de la finance et du commerce fut Rotterdam jusqu'à la crise de la tulipe aux Pays Bas ces trafiquants etaient en grande partie israelites car les cargaisons d'esclaves etaient couteuses et c'etait souvent les seuls à avoir les moyens de les financer.
Voilà on attend toujours la repentance reciproque de tout ce microcosme...
A propos de repentance et d'Algerie les Berbères premiers habitants de ce pays furent colonisés par les arabes et on attend toujours leur repentance,comme quoi tout est relatif et je suis blasé à mon age car pessimiste pour mon pays car les declinistes comme moi n'etaient pas d'affreux jojos,ils avaient simplement raison...






cordialement!
 
Haut Bas