Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Philippe Saint-André..la FFR envisagerait une prolongation de son contrat .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 28 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1

Partager cette page

Information fiable ou pas ?
    Entendu dans le " Moscato " , sur les antennes RMC que les instances du rugby Français songent à prolonger l'actuel sélectionneur du XV de France pour une période de six mois , soit une fin de son contrat après le tournois des six nations .
    Son remplaçant serait Raphaêl Ibanez .
    Cette solution envisagée pou donner au club le temps de se retourner et à l'entraineur de pourvoir faire ses valises .
    Acceptera-t-il ?

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Franchement avec la FFR comme la Ligue tout est possible! Ils sont pas à une bêtise pres.

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    En effet tout est possible,car non seulement le ridicule ne tue pas mais il est désormais "porteur" pour employer un terme cher aux communicants de tout poil.Quand on pense qu'il a trouvé que prendre 55 points contre l'Angleterre était plutot positif.C'est comme ça et dans tous les domaines,les gens ne doutent de rien et evidemment plus ils sont cons et nuls et plus cette propension est développée,et c'est valable malheureusement dans tous les domaines.Ainsi un type qui "normalement" devrait se demander comment il est possible qu'il soit encore à la tète du XV de France ,se plait à se demander si il ne serait pas souhaitable qu'il continuat.On est la tete à l'envers ou cul par dessus tète comme on veut.

Partager cette page