• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Philippe Saint-André doit-il démissionner de son poste de sélectionneur du XV de France ?

Philippe Saint-André doit-il démissionner de son poste de sélectionneur du XV de France ?

  • Oui

    Votes: 11 68.8%
  • Non

    Votes: 5 31.3%

  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
J'allais aussi proposer Delpoux... maintenant, j'ai voté pour qu'il démissionne, même s'il est très tard, il doit prendre les joueurs dès juillet semble t il, un autre entraineur que lui aurait donc trois mois pour préparer un groupe, ce qui peut être suffisant car ce PSA est vraiment une buse, il l'a déjà montré en club d'ailleurs (à propos, bien ridicule sa petite gueulante devant les micros, il veut impressionner qui, Droopy ?)
Maintenant, qui prendre, Galthié est un mauvais gestionnaire des hommes mais un bon entraineur je pense, sur quatre mois, çà peut le faire, après, faut voir...
Mais la FFR a peut être peur de payer des indemnités à PSA en le virant, et comme ce dernier est trop c.n pour se remettre en cause, on risque de le retrouver pour la cdm hélas
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le problème de l'EDF ce n'est pas que PSA. C'est toujours facile de trouver le bouc émissaire et pour beaucoup, l'entraîneur-sélectionneur est fait pour ça. Virons PSA est trouvons mieux (on ne manque pas de noms et de CV en France ... ) et l'EDF gagnera à nouveau. Il est grand temps d'ouvrir les yeux sur le niveau de notre rugby. Nous avons paraît-il le championnat le plus relevé au monde (c'est ainsi que nous le vendent Canal + et la LNR), nos clubs tiennent le haut du pavé dans les coupes européennes et pourtant l'EDF est toujours aussi médiocre... Cherchez l'erreur !
A de nombreux postes, nos internationaux ne sont pas les titulaires indiscutables dans leurs clubs respectifs. Les "gros" du Top 14, n'existent que par leurs joueurs étrangers et les centres de formation perdent de leur attrait pour nos jeunes. Cette politique de fric et des stars étrangères menée depuis 5 ou 6 ans conduit le rugby français à la catastrophe. A la prochaine CDM, les italiens vont nous mettre la tête sous l'eau, PSA ou pas.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
OK sur le niveau du top 14, mais PSA reste une buse avec le charisme d'un poulpe mort...
Pour le top 14, la grande europe libérale interdisant les quotas de nationaux, il faudrait
augmenter les quotas de jiff sur la feuille de match et non dans l'effectif, çà me parait être
la seule solution pour remonter le niveau du vivier "E.d.f." (gare aux recours de Mourad, Lorenzetti, Altrad et Cie)
 
Haut Bas