• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Philippe Saint-André doit-il démissionner de son poste de sélectionneur du XV de France ?

Philippe Saint-André doit-il démissionner de son poste de sélectionneur du XV de France ?

  • Oui

    Votes: 11 68.8%
  • Non

    Votes: 5 31.3%

  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
il a raison psa sur le sujet prendre des mois de 20 mais il sont ou il jouent dans quel club demander a mourad lorenzettiet les autres ils sont en train de demolire le peu qui restent avec leurs recrutements de mercenaire mrs les dirigeant demissionner votre politique n est pas bonne excuser pour les fautes d orthographe

Je suis d'accord sur le principe pour les -20 ans mais ce qui me gêne, c'est qu'il essaie encore de mettre la faute sur les autres avant de se remettre en question et d'assumer ses responsabilités ...

Il me fait penser à un homme politique, c'est toujours la faute des autres !! Pitoyable ...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Non il ne doit surtout pas démissionner! Le staff doit finir le travail qu'il a commencé, c'est à dire faire définitivement cette équipe la pire équipe de france de tout les temps avec une élimination en phase de poule de la coupe du monde haha
Trêve de plaisanterie je pense que c'est bien trop tard pour une démission

Je le pense de plus en plus. L'Irlande a un jeu à 1 passe et chaque fois que je regarde un match je me fais ch... , mais on va prendre une rouste c'est sûr. Et je vois bien une des 3 autres (Italie ou Canada surtout) faire un coup, et hop, en voiture...

En tous cas, c'est trop tard pour changer PSA maintenant.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Changer maintenant ? qui serait assez fou pour prendre une équipe à qui il reste 2 match pour tout reconstruire ?
PSA doit rester, nous lui avons déjà sacrifié 4 ans de résultats de l'EDF, on n'est plus à 6 mois prés.
Il faut juste lui demander de se taire et d'éviter d'ajouter le ridicule à la médiocrité. L’entendre critiquer les joueurs qu'il a choisi m'est insupportable, l'entendre regretter les choix tactiques de ses joueurs l'est tout autant.
PSA : FERME TA GUEULE, regardes toi dans une glace et remets toi en question ! fais ce que tu demandes à tes joueurs : travaille !
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Je dis oui mais le sur le principe car ce n'est malheureusement impossible si près d'une coupe du monde ...

... on va devoir encore patienter avant de ne plus voir ce blaireau à la tête des bleus ...

... ça promet à la coupe du monde d'ailleurs ...

Ne m'en parle pas... Je pars du 17 au 19/10 à Cardiff avec 7 potes pour assister aux deux 1/4 de finale de la poule D
D'ici qu'on assiste à un Italie - Nouvelle Zélande & un Irlande - Italie, il n'y a qu'un pas, et là, va vraiment sacrément noyer son chagrin dans l'alcool si ça arrive mrgreen :-(
Allez, je me dis quand même que contre la Roumanie, le Canada & l'Italie, on gagnera. Si on finit 2nd, ça sera un France - All Black au Millenium de Cardiff, ça aurait de la gueule ^^
Si on ne se qualifie pas avec une poule comme ça, hormis les irlandais, en sortant nos cojones contre les italiens, je risque de maudire cette équipe pour un paquet d'année... :p
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Changer maintenant ? qui serait assez fou pour prendre une équipe à qui il reste 2 match pour tout reconstruire ?
PSA doit rester, nous lui avons déjà sacrifié 4 ans de résultats de l'EDF, on n'est plus à 6 mois prés.
Il faut juste lui demander de se taire et d'éviter d'ajouter le ridicule à la médiocrité. L’entendre critiquer les joueurs qu'il a choisi m'est insupportable, l'entendre regretter les choix tactiques de ses joueurs l'est tout autant.
PSA : FERME TA GUEULE, regardes toi dans une glace et remets toi en question ! fais ce que tu demandes à tes joueurs : travaille !

FERME TA GUEULE et encaisse tes 300K€ :6775::cool:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
et nommer un entraîneur général ayant été demi de mêlée, celui qui connaît le mieux le jeu des avants? J'en vois un ou deux qui sont sur la touche en ce moment de crise, pourquoi pas eux ?

tu penses à Durand ? c'est vrai qu'il est disponible à Toulon ...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Haut Bas