• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Philippe Bilger : "Le roi Sarkozy est de plus en plus nu"

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
De toute façon pour les militants UMP peu importe que Sarkozy soit coupable ou non, parce que c'est Sarkozy et pour leur idole tout est permis/pardonné...la loi il faut qu'elle soit très dure mais quand elle s'applique aux autres.

Le réseau Sarkozy a tellement gangréné les lieux de pouvoir, que même quand ce n'est pas l'UMP qui est aux commande du pays, les enquêtes ont du mal à se faire. Dans 2-3 ans la droite reviendra probablement et Sarkozy sera sauvé puisque tout sera étouffé et si c'est pas le cas on aura bien droit à un vice de forme ou de procédure (ça c'est l'acquittement des coupables) façon Chirac et Tibéry.


faut te réveiller , tout comme furent étouffées les affaires Mitterrand , Fabius , Aubry , Désir et j'en passe , et pour certains c'était bien plus grave puisqu'il y a eu mort d'homme !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
faut te réveiller , tout comme furent étouffées les affaires Mitterrand , Fabius , Aubry , Désir et j'en passe , et pour certains c'était bien plus grave puisqu'il y a eu mort d'homme !

Combien de morts à Karachi? En plus c'étaient des ingénieurs (je me sens concerné xD). 14 morts à cause du financement illicite de la campagne Balladur dont Sarkozy faisait partie.

Donc maintenant c'est quoi ta réponse? Y'a pas eu beaucoup de morts d'hommes?
 
Dernière édition par un modérateur:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Combien de morts à Karachi? En plus c'étaient des ingénieurs (je me sens concerné xD). 14 morts à cause du financement illicite de la campagne Balladur dont Sarkozy faisait partie.

je vois pas le rapport ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
je vois pas le rapport ?

...bon allez je préfère en rigoler. Sinon à ton avis pourquoi Khadafi est passé d'hôte de l'Elysée à mort, bien aidé par les services secrets français?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
je vois pas le rapport ?

c'est n'importe quoi ! et de toute façon = combien de morts avec l'affaire du sang contaminé ??? surement plus de 14 ! et en parlant de casseroles j'en connais un qui se trainait le rainbow warrior , les écoutes , qui a foutu le bordel dans un cimetière pour faire croire que c'était le FN , qui était du coté de Pétain , tu en veux encore ???
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
c'est n'importe quoi ! et de toute façon = combien de morts avec l'affaire du sang contaminé ??? surement plus de 14 ! et en parlant de casseroles j'en connais un qui se trainait le rainbow warrior , les écoutes , qui a foutu le bordel dans un cimetière pour faire croire que c'était le FN , qui était du coté de Pétain , tu en veux encore ???

Et ça change quoi à ce qu'a fait Sarkozy? Mitterrand aurait du être jugé.

Je croyais que la droite c'était sensé être l'éloge de la responsabilité individuelle, mais en fait c'est "je suis malhonnête parce que d'autres l'ont été". ha ha
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Et ça change quoi à ce qu'a fait Sarkozy? Mitterrand aurait du être jugé.

Je croyais que la droite c'était sensé être l'éloge de la responsabilité individuelle, mais en fait c'est "je suis malhonnête parce que d'autres l'ont été". ha ha


c'est justement = tous pourris ! alors Sarko ou autre la "justice" me fait bien rigoler ! ..pleurer devrais je dire !
 
Haut Bas