• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pheonix Battye

jepo66

Passe du temps sur le forum
En vue de la saison prochaine et d'une possible remontée en Top 14, le premier de Pro D2 Oyonnax a réussi à attirer dans ses filets le seconde ligne australien de Béziers Pheonix Battye (26 ans, 2,04m - 124kg). Sur ses deux premières saisons biterroises, Battye a disputé 50 rencontres, dont 46 en tant que titulaire. Cette année, l’élément incontournable du pack héraultais a joué 19 matches, dont 15 comme titulaire. En somme, une bonne pioche pour le club de l'Ain.
 
En vue de la saison prochaine et d'une possible remontée en Top 14, le premier de Pro D2 Oyonnax a réussi à attirer dans ses filets le seconde ligne australien de Béziers Pheonix Battye (26 ans, 2,04m - 124kg). Sur ses deux premières saisons biterroises, Battye a disputé 50 rencontres, dont 46 en tant que titulaire. Cette année, l’élément incontournable du pack héraultais a joué 19 matches, dont 15 comme titulaire. En somme, une bonne pioche pour le club de l'Ain.
SOURCE RU
SOURCE RUGBYRAMA

SOURCE RUG
 
En vue de la saison prochaine et d'une possible remontée en Top 14, le premier de Pro D2 Oyonnax a réussi à attirer dans ses filets le seconde ligne australien de Béziers Pheonix Battye (26 ans, 2,04m - 124kg). Sur ses deux premières saisons biterroises, Battye a disputé 50 rencontres, dont 46 en tant que titulaire. Cette année, l’élément incontournable du pack héraultais a joué 19 matches, dont 15 comme titulaire. En somme, une bonne pioche pour le club de l'Ain.
SOURCE RU
SOURCE RUGBYRAMA

SOURCE RUG
 
Un temps en contact avec le club ...
 
La belle cagade du club,pour ce joueur......
 
le fait que le club d'Oyonnax soit actuellement 1 er du classement et susceptible d'échapper aux barrages a forcément peser lourd dans son choix
 
Très belle prise de Oyo. Sans doute l'un des meilleurs joueur de d2.

Je me souviens de la saison dérniere ou il était associé au jeune Lambey.

D'ailleurs si le club pouvait négocié avec Lambey.....
 
Retour
Haut