• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Phases finales Fédérale 1

Tu nous vois donc perdre à Dax car Aix à domicile va battre Narbonne qui n'a plus rien à jouer mrgreen
Pour la montée, je mettrai bien une petite pièce sur Mont-de-Marsan...

malheureusement oui....je nous vois pas gagner face à une équipe surmotivée pour sauver sa peau
quant à mont de marsan, je pense qu'ils tiendront as ce rythme jusqu'à la fin, ils vont s'essoufler
 
D'ailleurs en parlant de ça, y'en a beaucoup qui parlent de "petite ville" quand ils évoquent Perpignan pour justifier la présence en D2, en disant "le rugby des petites villes c'est fini" ect...

Y'a quand même 120 000 habitants à Perpignan, la ville fait partie des 30 plus grandes en France, donc c'est pas ce qu'on peut appeler une "petite ville", Toulon, Grenoble et Clermont Ferrand sont à peine plus peuplés de 20-30 000 habitants, et pourtant on parle pas de "petite ville" pour eux. Même l'aire urbaine compte plus de 300 000 habitants, ce qui est loin d'être négligeable !
A entendre parler les gens parfois on à l'impression qu'il n'y a que 40 000 habitants à Perpignan, que c'est une ville comme Castres, Agen ou Narbonne... après il y a une réalité économique qui fait qu'on est plus pauvres que les autres villes du même standing, c'est vrai, mais en terme de nombre d'habitants Perpi n'est pas une "petite ville" !
on voit l'énorme décalage entre top 14 et pro D2....en pro D2 on sera les premiers, en top 14, l'an prochain on serait dans les derniers
d'où nos incertitudes quant à notre avenir...
 
usap contre angouleme c est déjà arriver plusieurs fois .angouleme disputera meme une demi finale contre agen ou le racing.

C'est vrai, j'en ai entendu parler, mais à cette époque, j’étais pas né !

Je relève surtout que c'est pas vraiment le genre d'affiche que je pensais voir un jour surtout !
 
Retour
Haut