• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Phases finales Fédérale 1

Si on m'avait dit qu'un jour l'USAP irait batailler en terre bretonne ... En tous cas, c'est certainement pour l'an prochain mrgreen

tant mieux, ça change un peu de massy Auch, bourg en bresse....ça change un peu géograpiquement et ça fait pas de la au rugby....
une bonne escapade pour les amateurs sorties à l'extérieur.....
 
Si on m'avait dit qu'un jour l'USAP irait batailler en terre bretonne ... En tous cas, c'est certainement pour l'an prochain mrgreen

C'est certain , çà fait bizarre: l'Usap ,avec un président qui ferme le robinet, aller à Vannes :630535:
 
Si on m'avait dit qu'un jour l'USAP irait batailler en terre bretonne ... En tous cas, c'est certainement pour l'an prochain mrgreen
C'est exactement la réflexion que je me suis faite, et pire j'étais en train de me dire: " ****** c'est grave, on s'interesse aux résultats de la fédérale" !!
 
[MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] Vannes certain... va être long le voyage jusqu'en bretagne !!!

A une époque nous visitions Limerick, Dublin, Leicester, aujourd'hui nous avons Aurillac, Tarbes, et demain Vannes et Angoulême.
Y a quand même de quoi devenir dépressif ******.
 
Retour
Haut