• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut t'il y avoir 8 clubs français en Hcup?

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Mais n'est ce pas mieux de ce taper le Bo que le Leinster?
Même si il y'a un risque
En faite de toute les manière il faut gagner la demi et la final le reste on le choisi pas on verra bien qui on aura voila

Si on rencontre le BO en finale on sera obligé de la gagner. Par contre si on tombe en finale contre le leinster on peut toujours compter sur le RCT ou l'asm en hcup.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Honnêtement je ne veux pas rabaisser le BO, mais je ne les vois pas capable de gagner le Leinster dans leur jardin....avec un arbitre anglo-saxon à la baguette....:325599::325599:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Voilà c'est ça !! Mais franchement je ne vois pas le Leinster se faire tapper à domicile en demie finale... ou alors il faudra du très très grand Yach et qu'il ne loupe aucun coup de pied (pas comme à Aimé Giral) !

OU UN BON ARBITRE:231183: (copain de ....... et habitué de cures de thalasso)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si on rencontre le BO en finale on sera obligé de la gagner. Par contre si on tombe en finale contre le leinster on peut toujours compter sur le RCT ou l'asm en hcup.

Question : Dans le cas où aucun club français ne remporte de coupe (1 anglais pour la H-Cup et le Leinster pour le Challenge), peut-on avoir un 7ème club français en H-Cup, sachant que les irlandais et anglais auront leur max (4 clubs pour les irlandais et 7 pour les anglais) ? Si oui, est-ce le 7 ème du Top 14 (USAP) ou le mieux classé au palmarès européen (BO je crois) ?
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
24 équipes en HCUP :
6 ENG (max 7)
6 FRA (max 7)
3 IRE (max 4)
3 WAL (max 4)
2 SCO (max 2)
2 ITA (max 2)
1 vainqueur HCUP
1 vainqueur AMLIN

Donc, dans le cas cité par Ginza, le vainqueur HCUP est Anglais donc 7 Anglais en HCUP et le vainqueur AMLIN est irlandais donc 4 Irlandais en HCUP...
Nul besoin d'inviter un club français pour faire le nombre...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Voilà c'est ça !! Mais franchement je ne vois pas le Leinster se faire tapper à domicile en demie finale... ou alors il faudra du très très grand Yach et qu'il ne loupe aucun coup de pied (pas comme à Aimé Giral) !
La est tout le problème: Yach est toujours grand contre les anglosaxons, tout irlandais soient ils.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Honnêtement je ne veux pas rabaisser le BO, mais je ne les vois pas capable de gagner le Leinster dans leur jardin....avec un arbitre anglo-saxon à la baguette....:325599::325599:
Le bo est surement le club fr qui joue le plus a l'anglosaxonne, avec cette rigueur et ce froid réalisme qui les caractérise quand ils se sortent les doigts du luc. Comme les angliches, leur jeu à longtemps favorisé les fautes adverses, d'où les nombreuses accusations de tricherie, les blancorleone a tout va et co...
 
Haut Bas