• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Moi j'aurais mis ça sur le compte d'autre chose...
On en trouve partout, et parfois même en escadrille :X

Je suis tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas sur le compte des catalans que j'aurai dû mettre cela (j'en suis un), j'ai juste voulu calmer le jeu. Je reconnais sans mal que tu es vraiment plus proche de la vérité que moi.
 
Donc tu ne lui reproche rien quand à son travail dont tu n'as aucune information.
Tu lui reproches simplement son défaut de communication , sa façon de s'exprimer , son apparent mépris pour les supporteurs.
Donc tu penses que cela expliquerait la faible affluence aux matchs à Giral??? Que tu dis !

Tu affirmes que les joueurs ne l'apprécient pas trop. En effet , c'est lui qui gère leur présence aux entrainements et aux manifestations "commerciales" et quand un joueur est en faute , il ne se met pas des gants pour lui dire et sucrer sa prime.
Donc tu penses que cela expliquerait les résultats "merdiques" qu'on à connu??? Que tu dis !

Certains confondent bonne ambiance et foutoir . Foutoir comme un entrainement prévue à 9h 30 avec rendez-vous des joueurs à 9h et qui n'a commencét qu'à 10h 30 parce que les joueurs sont arrivés au "goutte à goutte" jusqu'à 10 h.

Quand je lis qu'un directeur sportif "protègerait" les entraineurs des interventions de Deroeux cela me fait rigoler.

Tu aimes t'écouter et avoir un "fan club"
Maintenant tu as le droit de lire entre les lignes, nous sommes sur un forum et te connaissant un peu, je pense que tu le sais très bien
hahahahahaha
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas sur le compte des catalans que j'aurai dû mettre cela (j'en suis un), j'ai juste voulu calmer le jeu. Je reconnais sans mal que tu es vraiment plus proche de la vérité que moi.

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum, hein ?
Moi, j'aurais mis ça sur le compte du qu'est ce que je m'aime.:X
 
Je vois que quand on critique des membres du club, beaucoup se sentent offusqués alors que ces mêmes défenseurs se régalent de critiquer des joueurs partis sous d'autres cieux ...( et surement avec plus de virulence que les autres ) .
Rappelons que nous sommes dans l’ère du professionnalisme et que cela fait partis de la vie d'un joueur PRO, que de faire jouer la concurrence et donc ................... :263770:
 
Retour
Haut