Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Peut-on m'expliquer pourquoi...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pana66, 3 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

... le RCT récupèrerai 300 000€ pour Kockott du CO et l'USAP 150 000€ de la part du RCT ?

Si quelqu'un a un éclaircissement à me donner... je suis preneur ! Merci ;)

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 2 / -1
    Parce que l'indemnité de dédit varie d'un contrat à l'autre, suivant le joueur, le club, etc.
    Généralement c'est 1 an de salaire.
    C'est pourquoi ça coince pour Vaha parce que Clermont voudrait payer sur la base du salaire actuel (espoir pro = des clopinettes) et l'USAP se base sur le salaire futur.

3. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ca doit dépendre de la clause , du volume salarial annuel (gageons que Kockott doit toucher plus que bruni)
    Autre question : vous a t-il échappé le nombre d'attentats et l'accueil du public qu'a subi R Kockott lors du dernier Toulon /Castres .......mrgreen

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Déjà à l'aller Botha avait essayé de lui casser le genou avec un placage à retardement suite à un jeu au pied.

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    [MENTION=172]pana66[/MENTION] dédommagement = salaire mensuel de contrat x 12 =)

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +869 / 2 / -1
    Déja nous risquons de ne rien récuperer si nous descendons en prod2 , vu la clause de dédit en cas de non maintien .

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    mais nous ne descendrons pas en PRO d2.C'est inconcevable,les "dieux du rugby" me l'ont murmuré a l'oreille (et pourtant je suis athée )mais ce sont les seuls auquels je crois (un peu)

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Les murmures des "Dieux du rugby" ne viendraient-ils pas de Camou, Goze, Blanco ...
    Tous favorables à un Top16 à deux poules, si la situation le demande ? :X

Partager cette page