• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut etre un debut de reponse

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour moi, une seule solution pour éviter les impasses : faire un championnat, un VRAI, à l'issu des 26 journées, le 1er est champion de France, point barre !!!
Aussi mais ça gâche tout de même le parfum des phases finales. Mais l un dans l autre on aurait plus ces semblant de matchs de rugby!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Encore ce soir, une parodie de rugby, Clermont qui prend une valise à Montpellier 43/3 :mad:

C est pas la première et c est malheureusement pas la dernière.!!! Pour rien te cacher je ne suis même plus abonné a canal je préfère rugby+ a 4 euros par mois au moins je choisi mes matchs!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
attention tout de meme
les gros choisissent et laissent d autres matchs
attention-attention
car le niveau se resserre et faire des calculs des septembre--attention
le lievre et la tortue respectons la fable
on risque en fin de saison d avoir des cocus
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben moi j'y pense aussi à ça. La fin d'un cycle, pour l'ASM c'est fait et je pense que que les 2 échecs de la saison dernier ont fait beaucoup de mal.
Pour le ST, j'ai l'impression qu'ils sont entrain de vivre ce que nous avons vécu et qui va leur demander un peu de remise en question et de renouvellement.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Pour moi, une seule solution pour éviter les impasses : faire un championnat, un VRAI, à l'issu des 26 journées, le 1er est champion de France, point barre !!!

Et au bout de la phase allée (et je suis gentil) tu as 3 ou 4 équipes qui ne jouent plus pour rien (les ubb, fcg, ab, nous (parfois) etc... qui sont quasi maintenus et quasi pas qualifiables), donc autant de matches en carton tous les we.
Moi ce qui m'interroge, c'est qu'avant, même pendant le top 16, il n'y avait pas de doublons. Tout cela est un faux débat, puisque quand une date se libère (ou bien dès qu'on la libère...), on bouche le trou par un nouveau match de l'edf pour remplir les caisses (afin de pouvoir les vider au restaurant, ou bien quand le staff de l'edf se rend aux Flaments roses à ....15 personnes !).
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On est en train de bafouer notre sport,à coup de pognon,d'arbitrage vidéo,de nouvelles rêgles visant à améliorer le spectacle(soit disant,car un en avant,sera toujours un en avant),vraiment,je suis de moins en moins interressés!:mad:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Aussi mais ça gâche tout de même le parfum des phases finales. Mais l un dans l autre on aurait plus ces semblant de matchs de rugby!!!

La question, elle est là :

1 Vaut-il mieux se faire chier toute la saison en espérant que notre équipe se qualifie pour les phases finales et voir 1 ou 2 matchs éliminatoires,
2/ Voir des rencontres sans calcul toute la saison ?

Pour moi, mon choix est vite fait, c'est le 2, et le champion serait le VRAI champion, le plus régulier sur la saison.

Pour voir des matchs éliminatoires, tu fais une grosse coupe de France, avec place en Hcup pour le vainqœur.
 
Haut Bas